Je suis rentrée hier en ambulance allongée à mon domicile, mon mari ne souhaitait pas la convalescence en maison, alors du coup il a du TAF, je ne suis pas très fonctionnelle.
Tout s'est bien passé, le temps ne m'a pas semblé long, je suis un peu déçue, des infirmières qui me disaint vous allez voir c'est magique, le lendemain on marche.... oui mais avec des douleurs. Le kiné pareil, les amies opérées aussi, mon frère me dit que sa femme n'a jamais eu de piqûres, qu'elle est sortie après 3 jours, jamais de collant de contention non plus, dommage elle est décédée je ne peux vérifier ses dires. Alors je vais dire que je vais bien, pas de fièvre, pas de tension, pas de mal de crâne, trop constipée c'est tout et je marche, monte les escaliers avec ou sans canne, mais j'ai mal et des antidouleurs pendant un mois, comme tous ceux qui ont fait partie de ma session, alors qui croire ! méthode Coué ? je prends patience chaque jour, un mieux....
Mon mari qui me croyait douillette et non atteinte ????? à lu le compte rendu opératoire et a bien lu absence de cartillage total alors ?!?!?!?!