| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Avec cette chaleur ......
publié le 27/06/2011 à 07:47 |
coucou les filles
Avec cette chaleur et ce beau mois de juillet qui arrive à grand pas je n'ai plus le choix !!! il faut que je me remotive !!!
mais je vais devoir me restreindre un maximum dans mon alimentation
car je perds rien sinon !!!
donc je vais supprimer une grosse partie des graisses et acheter de l huile de parafine pour faire mes sauces même si ce n'est pas recommandée mais ce sera juste pour un mois
je prends du fructose le matin comme sucre car c'est recommandé dans un régime les IG sont basses ce qui évitent les fringales
PLUS DE SUCRE
PLUS DE GRAISSE
ET MOINS DE FECULENTS
QUE DES FRUITS DES LEGUMES ET VIANDES GRILLES !!!
donc MON DEFI
POUR LE MOIS DE JUILLET EST
- 3 KGS 
BIEN SUR JE VEUX PLUS MAIS JE VEUX PAS METTRE LA BARRE TROP HAUTE JE PREFERE 3 KGS ET NE PAS LES REPRENDRE !!!
Je dis le mois de juillet mais je vais commencer aujourd'hui bien sur pourquoi attendre !!!
Je vais aussi m'acheter des coupelles gerlinéa pour manger le midi c'est moins calorique et pour ma part ça m'aide beaucoup et le soir je mangerais mes légumes !!!
Je vous fais de gros bisous les filles ET vous souhaite une bonne journée et attention à la chaleur !!!
PHASE 1
Booster "sans sucres" pour perdre 5kg en 15 jours.
C'est la promesse de cette première phase de régime dont l'ambition est de faire maigrir vite tout en diminuant fortement l'appétit. "Le démarrage d'un régime est en effet fondamental car la perte des premiers kilos donne envie d'y croire et aide très vite à se sentir mieux", explique le docteur Cohen. attention , cette phase booster dure une semaine ou deux et grand maximum un mois.
Les grandes règles
Baisser sa consommation d'hydrates de carbone, autrement dit de sucres, à moins de 40 grammes quotidiens. dans le régime qu'il propose, le docteur Cohen a déjà calculé pour vous les quantités de sucres maximum à consommer dans une journée. cette dose à ne pas dépasser se trouve dans les 20 grammes de céréales ou les 30 grammes de pain du matin et les 200 grammes de légumes du déjeuner ou du dîner. Aux trois repas, on trouvera 40 grammes de fromage.
Les quantités de protéines sont également limitées afin de maîtriser l'apport énergétique (en kcal). elles se limiteront à une tranche de jambon ou un oeuf au petit déjeuner et à 200g de viande, poisson ou oeufs au déjeuner ou au dîner (pas plus de 4 oeufs par semaine)
Idem pour les matières grasses, s'il n'est pas question de les supprimer, on se contentera de 15 grammes de margarine au petit déjeuner et d'une cuillère à soupe d'huile de colza ou d'olive aux deux repas principaux.
En revanche, ni fruits, ni féculents dans cette première phase. Ils ont été supprimées en quasi totalité pour amorcer la perte de poids. tout a été calculé avec précision par le nutritionniste qui recommande vivement de suivre le programme à la lettre.

|
|
niouniou59
publié le 28/06/2011 à 23:14
|
| Coucou, je voulais juste te dire merci pour tes précisions. C'est vrai que j'ai encore un peu de mal quand je veux répondre...Je sais pas encore très bien où aller....j'espère que je vais m'améliorer avec le temps lol...Gros bisous à toi et bonne soirée.. | |
|
Bleuet59
publié le 28/06/2011 à 20:17
|
| Bonsoir Sophie aller courage !! tu sais avec les chaleur on boit beaucoup plus d'eau et de ce fait on a moins faim donc forcement la balance va descendre et ne te prive pas de trop car aprés tu reprendras !! je suis passée par là !! legumes et viandes grillées rien de tel je suis de tout coeur avec toi pour faire fondre c'est kilos comme beurre au soleil mdr bonne soirée gros bisous | |
|
lilas664
publié le 27/06/2011 à 17:38
|
| c'est tout à fait faisable moins trois kilos !!! courage tu vas y arriver !!!! vive les légumes !! je suis de tout coeur avec toi ! je fais de gros effort moi aussi pour être mieux au mois d'aout !!!! bisous à toi !! | |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|