Hier je me suis couchée vers 21h tellement j'étais fatiguée. Mais mon homme m'a réveillée quand il s'est couché, et après j'arrivais plus à me rendormir parce que ça m'a énervée, quand je fais ça il m'envoie balader chaque fois et je bonche pas, alors que quand c'est lui qui me réveille parfois au milieu de la nuit je suis toute gentille. Du coup ce matin je suis hyper irritable. Après il y a encore les voisins qui parlaient à 3h du matsur le balcon, ça commence sérieusement à me gaver. On leur a déjà demander de faire moins de bruit, alors je crois que s'ils recommencent j'appelle la police.
A midi c'est moules-frites. C'est mon chéri qui estallé cherché les moules ce matin, donc je crois que je vais me calmer un peu, parce qu'il fait ça pour moi, lui en avait pas tellement envie. Je vais aller prendre la douche, ça me fera du bien.
Je pense que cette fatigue est due au contre-coup de toute cette tension que j'ai accumulé pendant des mois et que j'ai relâché tout d'un coup. Je pense queje vais lui expliquer, même si je suis pas sûre qu'il comprenne.
Bon allez, passez une bonne journée, je vais essayer d'en faire de même, même si pour l'instant ça a mal commencé.
Bisoux à toutes!
20:40 On estallés courir ce soir avec mon chéri. J'ai encore battu mon record de 15 minutes : j'en ai fait 16! lol. Demain on yretourne, ça fait rop du bien et vu comme on a mangé aujourd'hui, ce soir j'ai éliminé seulement les frites! lol. Bon, j'ai pas dépensé assez en courant, 251kcal si ma mémoire est bonne, parce que j'ai laissé le compteur défiler, et c'estassez incroyablecomme ça défile vite les calories quand même. Ce soir je le laisse encore tourner, et demain je le mets toute la journée pour savoir à peu près combien je perds dans une journée. Je m'amuse quoi! En tout cas ma journée finit mieux qu'elle n'a commencé. Bon ben je vais manger. Bisoux et bonne soirée à toutes!