bilan de la journée d'hier : j'ai pas super bien mangé, mais j'ai pas mal bougé. J'ai fait une petite marche hier matin avecmon chéri, et hier soir j'ai couru 15minutes d'affilé au lieu de 12 prévues, et j'ai dépensé 252kcal.
Ce soir, j'y retourne! Mon objectif c'est d'atteindre 30 minutes de courses sans forcer, et quand je maîtriserai assez ce temps de course, j'allongerai ma foulée. C'est comme ça que mon oncle m'a dit de procéder. Il est bon sportif, donc je vais suivre son conseil.
Mon objectif de poids reste inchangé depuis mars : 55kg. Et peu importe le temps qu'il me faudra. Je sais qu'ilne faut pas perdre plus de 500g par semaine, sinon on risque sa santé.
J'espère quand même que cette fois j'y arriverai.
Pour atteindre mon objectif de poids, il me faudrait donc 2 mois à raison de 500g par semaine. Mais comme je n'en ai pas beaucoup à perdre et que je ne perdrai peut-être pas autant parsemaine, je me laisse 3 mois. Ca renvoie à fin octobre/début novembre. Ce sera la moment de réenfiler les pull, donc on verra pas que je mincit, mais tant pis, je le fais pour moi. Moi je le saurai.
J'ai hâte! je pourrais enfin mettre les jolis petit hauts et les jolis pantalons qui ne me vont pas parce que j'ai trop de poitrine, de trop grosses cuisses, ou les fesses rebondies!
En fin d'après-midi je vais sans doute faire une ballade avec mon chéri dans la campagne autour de Nîmes, et en rentrant je vais courir.
Autre décision : je vais me remettre aux weetabix le matin, pour les fibres, afin d'éviter la constipation qui me guette.
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, et je repasserai mettre mon temps de course et mes calories dépensées de ce soir.
Gros bisoux!
23:07 Je ne suis pasalléecourir finalement, on a eu une explication avec mon chéri et j'étaispas tropen état. Demain sûrement.
C'est cool que t'es trouvé un sport qui t'inspire. J'ai hâte que la gym du lundi reprenne ! lol
Alors, pour répondre à ta question, côté morphologie : du haut, ça va à part que j'ai perdu d'abord de la poitrine :-( ; c'est à partir du ventre que ça foire : j'ai du bide (ce que je déteste le plus !), des hanches (ça déborde souvent, pfou) et puis fesses et cuisses. C'est pour le ventre que je fais des abdos, en espérant que ça le fasse disparaitre. Je vais mettre des photos dans mon album, tu verras.
Sur ce, je te souhaite de rester motivée pour la course, c'est super !
Bonne journée ! Biz