Etant dponné que le régime passe à la trappe en ce moment, je me suis dit que plutôt que d'essayer de continuer à mincir, il vaut mieux que je me stabilise. Vu comme je me gave ces jours-ci, j'aurai sans doute du mal à pas reprendre du poids, et ça me gonfle un peu (c'est le cas de le dire). Donc, il vaut mieux que j'essaie de me limiter, de faire attention. A midi c'est courgette farcie. Je sais pas ce que mon copain a l'intention de faire autrement, mais je le laisserai pas me servir une grande quantité comme hier soir où je me suis pas méfiée et j'ai avalé sans m'en rendre compte parce que trop fatiguée une belle assiette de raviolis (en plus le soir, vous imaginez les dégâts...)
Bon voilà, je vous laisse, le coeur chargé d'appréhension à tous les niveaux. Passez une bonne journée tout le monde, et merci à celles qui continuent à me laisser des coms.
Bisoux.
PS : vous avez déjà vu chat plus majestueux et à l'air plus arrogant ? C'est un chat sylvestre sauvage. Je le trouve magnifique.
mais bon en ce moment moi je suis invitée un peu tous les soirs alors apéros,vins,et repas ..gateaux...!
bon courage bizzzz!
coté régime j'en arrive à la meme conclusion, il faut essayer de tenir pour ne rien reprendre et c'est déjà difficile.....
bonne soirée et bonne nuit
Caro
J'ai eu une bonne période de craquage ces derniers temps... j'espère que la balance ne m'en tiendra pas trop rigueur.
Allez ! Essaye de limiter les dégâts.
Bon week-end ! BIz