Voilà, ce matin j'ai fini ma brioche tranchée aux pépites de chocolat. J'en ai beaucoup trop mangé, mais au moins elle est finie, donc finie la tentation! Finie le bourrage d'estomac également par la même occasion. J'aurai jamais du l'acheter.
Enfin, maintenant je peux repartir du bon pied. Je vais me faire un menu pour les jours qui restent, parce que sinon je mange n'importe quoi parce que je suis fatiguée et j'ai pas d'imagination pour ce que je vais manger.
J'ai aps mis le réveil ce matin, ça fait du bien.
Bon, je pense que je vais faire un peu de sport ce matin, mais il faudrait plutôt que je révise l'espagnol. Quoique je peux faire les deux
hihi.
Bon, ben passez une bonne journée. Bisoux à toutes et à tous!
15:53 aujourd'hui je suis rentrée à pied de ma répétition de théâtre. A savoir que j'ai un pantacourt bouffant rouge genre un peu baba-cool, un débardeur noir et des sandales en cuir genre romaines, et que mes "copines" du théâtre m'ont regardé de la tête au pied quand je suis arrivé. E bien eh bien, je me suis faite accostée, et j'étais même pas maquillée. Na! comme quoi c'est pas forcé de s'habiller en bimbo pour se faire accoster. N'empêche, pauvre gars, je savais pas quoi lui raconter donc je lui ai dit cash que j'avais un copain. Du coup, dépité il est parti dans une autre direction. Pas envie de l'envoyer balader, mais pas envie non plus qu'il me tienne la jambe avec espoir.
Enfin, là j'ai lancé ma lessive au lavomatic en bas de ma résidence, après je vais me mettre à l'espagnol, vers 18h si j'ai bien avancé je vais sans doute aller faire un tour et je m'y remets après.
21:00 géniale la fin de soirée...J'ai parlé à mon copain du gars qui m'a dragué, et le seul truc qui trouve à répondre, c'est "ah le gars il s'ennuyait" genre c'est pour ça qu'il est venu me parler.Du coup je me suis vexée, et maintenant je suis déprimée. Il a essayé de se rattraper après, il pensait que ça allait me faire rire. C'est parce qu'il était jaloux, mais franchement ça me déprime. J'étais sûre de moi, je me sentais bien, et il a tout cassé. Je suis pazs quelqu'un qui a confiance en soi, donc forcément... pff...
Et j'ai même pas commencé à révisé l'espagnol. Ca devrait aller, je m'en sors toujours bien, mais là j'ai encore moins le goût de réviser qu'avant. Je me sens moche maintenant. Je me regarde dans la glace et je me trouve franchement moche. Tant pis, ça ira mieux demain.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde.
je tenais a remercier personnellement les personnes qui ont prie le temps de venir sur mon blog ecouter la chanson!!!! je suis contente qu'elle t'ai plus et qu'elle ai contribué a donner un peu plus de courage a tout le monde!
gros bisous et bon dimanche!!!