bon, dejà, l'operation du mari de mon amie s'est bien passee mais quelle angoisse, depart prevu au bloc à 8h pour 4h d'intervention, le chirurgien devait appeler dès que cela etait fini, à 14h, pas de nouvelles, à 15 h pas de nouvelles, mon amie a appele et en fait il etait parti pour le bloc qu'à 10h, enfin des news à 16h30 ouf tout va bien !!! mon amie etait, vous l'imaginez, dans une grande angoisse et moi aussi. Du coup quand on a su que tout allait bien, on a craque toute les deux, le stress partait. Nous sommes ensuite allees boire un verre à la sante de son mari (fêter le fait qu'il soit encore en vie !!! comme a dit mon amie). Hier elle est allee le voir, il est branche de partout et ils ont du l'attacher car il arrache tout !!! il ne parlera plus !!! et là il ne doit même pas boire, il faudrait environ un an avant qu'il puisse remanger un peu normalement, ça va être dur mais faut gerer par etape, voilà pour ces nouvelles. Je vais partir en vacances l'esprit un peu plus tranquille car j'avais envisage annuler mes vacances s'il y avait eu un gros problème. Ben oui, les amies c'est quand on en a besoin qu'il faut qu'elles soient là, enfin c'est ma façon de voir les choses..., je sais que beaucoup ne partage pas mon avis. Au boulot, les collegues me disent de penser à moi, d'arreter de vivre pour les autres, de prendre de la distance, mais je ne vois pas les choses ainsi, je suis entière et ce qui compte surtout c'est que mes proches aillent bien.
voili, voilou !!!
Je suis contente que l'opération se soit bien passée! Un soulagement pour ton amie!
C'est normal que tu t'impliques c'est ça la vraie amitié! Après il faut aussi que tu penses à toi, ne serait ce que pour être en forme pour aider les autres :)
bisous
Cela doit être terrible de voir son compagnon de vie dans un tel état ... Elle va avoir besoin de beaucoup de force ... pour lui et pour elle ...
Partir en vacances te permettra aussi de te reposer et de revenir en pleine forme ...
Bisous