Lundi et mardi, j'ai pas fait grand chose. Lundi, ça a ete repassage et aujourd'hui rien !!! Ce soir, j'ai regarde "Terre inconnue" superbe emission avec beaucoup de leçons de morale à retenir, des gens du bout du monde qui n'ont rien, vivent dans des conditions difficiles et sont heureux malgre tout. Un sacre cas de conscience pour nous, qui souvent se plaignons.
pour ne retenir que quelques brides : "sourire provoque le meilleur chez l'autre" et "meme si les journees sont difficiles, se retrouver en famille le soir ou entre amis c'est le bonheur", voilà c'est peut-etre tout simplement ça le bonheur : etre avec des personnes qu'on aime... à mediter !!!
alors, pour moi, mes petits bonheurs actuels sont principalement liès aux moments que je partage avec mon ecrivain ; ma fille, bien sur, fait partie de mon bonheur mais c'est difficile encore en ce moment et les relations sont pas toujours evidentes... mais avec le temps, ça finira bien par s'arranger, j'ose y croire !!!
bisous les filles
Et j'ajoute que les relations vraies et profondes, que ce soit entre ami(e)s ou la famille, sont devenues une denrée rare dans notre société ... sauf ici !
Chéris te petits bonheurs ... apprécie ... et basta pour le reste !
Bisous
ton article me fait penser a une parole très sensée d'un de mes films préférer "into the wild" via cette petite phrase pleine de bon sens "le bonheur n'est réel que si il est partager"
Tu as raison d'être optimiste et d'y croire... tout ira bien avec ta fille ;)
Bisous bisous
Très bel article que tu nous offres aujourd'hui:
Tu as raison ne retenir que les petits bonheurs!
ETpour ta fille, laisse couler, ça se calmera, elle est à un âge difficile
Bisous
Pour tes relations avec ta fille....c'est un passage difficile mais au bout vous vous retrouverez entre deux adultes pour une nouvelle relation.....big bisous!!!!