Merci à vous mes fidèles pour vos commentaires à mon coup de gueule.... ça me fait chaud au cœur de me sentir soutenue.
Suite de l'histoire, son père a téléphone au boulot mais je n'ai pas répondu et mon collègue, qui a pris la communication, lui a simplement dit qu'il me ferait part de son appel (remarque : le pauvre collègue gère bien les choses car il sait que je ne veux pas répondre).
Vers 20h, il a appelé à la maison 5/6 fois et ni ma fille, ni moi n'a répondu. Là, il est 23h, et ça fait une vingtaine de fois qu'il appelle. Ma fille, qui s'était endormie sur le canapé, lui a répondu en gueulant puis a raccroche mais là ça continue de sonner........... Ah, elle a encore répondu mais encore disputes...
Je m'attendais bien à ce qu'il insiste à nouveau car comme il sait que mon futur-ex est parti à Metz alors le harcèlement téléphonique va recommencer.... Bon apparemment, ma fille n'a pas fait exprès de lui dire ; elle s'est excusée la pauvre ce soir quand je lui ai demande car elle sait que la galère va recommencer de plus belle.
Oui, hier, il n'a pas joue au Romeo, inutile m'a-t-il dit depuis le temps qu'on se connait, autant passer directement aux choses sérieuses !!!! quel romantisme !!!
Puis, ensuite, en effet, des paroles pas sympas et évidemment sur des choses très sensibles pour moi, il me connait et sait ce qui me touche et me fait très mal. on est toujours poursuivi par son passe, je pense...
Je suis peut-être une s....., une moins que rien mais j'ai fait ce qui me semblait bien pour ma fille en quittant son père quand elle avait deux ans sauf que j'aurais du couper les ponts directs. Ce n'est pas la petite fille sage depuis quelques temps mais en fait, elle ne sait la vérité sur ma vie et la sienne que depuis octobre et je comprends qu'elle soit perturbée. Un jour, elle comprendra mieux les choses...
Je ne regrette pas le bonheur que j'ai connu auprès de mon futur-ex, je regrette simplement que la fin de notre relation soit principalement due à mes relations avec le père de ma fille.
J'aurais dû être plus réactive afin de sauvegarder mon amour, mais j'ai voulu ménager tout le monde et le résultat a été négatif pour moi.
bon, j'arrete de vous saouler pour ce soir, je vous fais mille bisous et merci encore
Il me semble qu'il sait très bien appuyer là où ça fait mal .. et en plus c'est un mufle ! (même si le mot fait vieux jeu, il correspond tout à fait !)
Ce qu'il fait est bas et mesquin ..et fait consciemment pour te faire te sentir mal à l'aise .. mais rappelle-toi que tu n'as rien à te reprocher !!
Cela ne doit pas être facile du tout pour toi en ce moment mais ne te laisse pas manipuler .. et porte plainte pour harcèlement s'il le faut ! Montre-lui que tu es forte .. même si tu l'es moins en dedans !
Gros bisous !