Ma fille m'a dit que j'étais une mère poule. Ben oui, je m'inquiète. Elle n'a jamais pris le train seule et ne s'assume pas seule non plus.
Ensuite resto chinois, puis son et lumière à la cathédrale d'Amiens (c'était super), puis retour hôtel.
Ce matin, après petit-dej à l'hôtel, nous sommes allées au lycée pour 10h.
A l'internat c'est une chambre de deux, séparée par une demi-cloison, avec un placard, un lit évidemment, une table, une chaise et des étagères. C'est plutôt sympa, avec une fenêtre qui donne sur sa table.
L'internat des filles est dans un bâtiment dans la cour avec seulement un rez-de-chaussée. Les sanitaires (WC, lavabos, douches) sont communs.
Voilà, je suis restée avec elle jusqu'à midi, heure du déjeuner (j'etais la dernière maman à partir !!!)
Juste avant de partir, une jeune est venue me parler, un peu paumée et en fait c'est elle qui partage la chambre avec ma fille, ça tombe plutôt bien d'avoir déjà un contact Voilà, je suis ensuite repartie et retour maison vers 14h.
Ca va pour ce soir, en fait, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle est partie pour toute la semaine. On verra pour les jours suivants.
Je vais essayer d'en profiter pour mettre un peu d'ordre dans la maison et dans sa chambre car c'est un taudis.
Depuis le retour de vacances, ça n'a pas été facile avec Lma fille. J'espère que cette séparation sera bénéfique pour nous deux et pour son avenir.
Hier soir, son père avait appelé deux fois mais on était au resto et ma fille n'a pas rappelé. Ce matin, il a appelé quand on était encore à l'hôtel et j'ai dit à ma fille de le rappeler quand même avant le départ, ce qu'elle a fait et ça a été.
Il a appelé de nouveau sur mon portable à midi. Ma fille a répondu et lui très surpris lui a demande qui était au téléphone et lui a dit que c'était à moi qu'il voulait parler. Je n'ai pas voulu lui parler et il a juste dit à ma fille qu'il me rappellera plus tard. Elle evidemment n'a pas apprécie, elle dit qu'à peine elle est partie, il revient à la charge et que comme d'hab., ce n'est pas elle qui l'intéresse. Il a de nouveau téléphone vers 17h puis ce soir une quinzaine de fois !!!!
Je n'ai pas répondu mais je l'aurais sans aucun doute demain au boulot, à suivre...
Voilà pour les nouvelles fraiches et pour ce nouveau depart.
Big bisous et à demain