En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de pansee

aide blog

  • bonne semaine
    publié le 11/04/2011 à 07:41

    Aujourd'hui je commence ma 4eme semaine et je suis contente car je faisait 79 kg le 21mars et je pèse 74kg aujourd'hui donc 5 kg en 1 moi je suis contente de plus je me suis abituer a manger ainsi et je n'ai plus faim entre les repas la nutritionniste ma ajuster aussi les prise alimentaire lundi dernier surtout au gouter car j'avais vraiment faim quand je sortais du travail elle m'a ajoutée 2 tranche de jambon cuit et là ça va beaucoup mieux jusqu'au souper  en plus se wk on était sur une course avec mon fils et malgrés tous je suis arrivé a ne pas craquer et j'en avais pas envie alors je suis contente 

     

     

    je vous mets l'affiche de la course 

    bonne journée

- J'aime



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • patou30 
    publié le 11/04/2011 à 21:42
    super !!! tu ne vas plus mourir de faim , tu vois je te l'avais dit d'en parler à ta nutri , en tout cas voilà le retour du beau temps c'est motivant pour le régime, mais ça donne pas trop envie de travailler

1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).