Bonjour
Jeudi soir Marc était au restaurant avec son fils et le cuisinier. Après le repas ils décident d'aller boire un dernier verre et là il a eu un accident de voiture. Il a percuté l'arrière du trafic conduit par des gitans et dont la plaque était une plaque volée. La voiture on peut dire qu'elle est considérée comme épave. Dans le choc, son genou a tapé et pour se protéger le visage sa main a tapé le pare brise. Il m'a appelé à minuit pour que je vienne le chercher afin de l'emmener aux urgences et le descendre ensuite au commissariat pour porter plainte. Le problème c'est qu'ils avaient bien arrosé leur soirée... Donc au commissariat ça n'allait pas le faire.
Descente à l'hopital. Attente, radio du genou et de la main, re-attente et diagnosctic donné vers 4h00 : rien de cassé, pansement comprésif sur le genou et une atèle pour la main et quelques médicaments pour la douleur. Aucun soin pour la main qui avait une plaie. RIEN!!!!!. Et personne ni eux, ni moi, ne nous en sommes inquiétés. Moi étant dans le hall d'entrée, et lui dans un des box. Pour moi c'était évident qu'ils allaient nettoyer la plaie. Retour à la maison. Dormi jusqu'à 5h45 pour aller bosser chacun de son coté. Autant dire que la journée fut longue pour tout le monde....
Samedi après midi il avait de plus en plus mal et surtout la main qui avait doublé de volume. Redescente aux urgences à 17h il a refait une radio de la main, prise de sang et devait faire une échographie pour voir le degré de l'infection et surtout si ça avait touché les tendons, les ligaments et l'os. Attente jusqu'à 23h pour que l'on vienne nous dire : "écoutez madame, on va le garder pour cette nuit. On ne sait pas dans combien de temps on va le prendre pour l'écho, donc plutot que d'attendre comme ça, rentrez chez vous". J'ai souri et me suis retenue de les insulter. Marc a passé son échographie vers 3h du matin. Il s'agit juste d'une infection et il l'opère.
Dimanche à 8h il m'appelle en me disant je vais pas tarder à descendre au bloc opératoire. Il est descendu en fait vers 11h. Retour dans la chambre vers 13h
Nous sommes allés le voir, il dérouille!!!!! Un gros pansement sur la main droite, des perfusions un peu partout sur l'autre bras. Normalement il doit sortir aujourd'hui. On verra bien.
Sacrée soirée qui lui gouter une voiture, deux belles blessures, et surtout un chamboulement pas possible au niveau du travail. Tout ça pour aller boire un dernier verre!!!! comme s'ils n'avaient pas assez bu lors de leur repas....
De mon coté, je n'ai pas beaucoup dormi durant les 2 fois ou je suis descendue aux urgences et surtout je me suis chopée un coup de froid, et là je dois descendre voir le médecin car je fais une angine et là je crois qu'il s'agit d'une angine blanche.
En plus de ça ce matin en ouvrant les volets je ne trouve pas ma chienne qui était sortie dans la nuit. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il lui est arriver quelque chose
Bon je me prépare et je trace le plus vite possible chez le médecin.
Bonne soirée à vous. Gros bisous
-----------------------
Je viens d'avoir marc au téléphone. Il le garde encore une nuit car ils veulent le platrer!!!! pour 3 semaines. Le chirurgien est passé ce matin et lui a demander de lui réexpliquer ce qu'il s'était passé exactement le jeudi soir aux urgences car il veut pénaliser toutes les personnes qui étaient présentes et qui n'ont pas fait leur travail c'est à dire : NETTOYER LA PLAIE!!!! Enfin quelqu'un qui se bouge. Cà remonte un peu dans mon estime les urgences!!!! mais ce n'est pas ça quand meme.
Et ma chienne est revenue. Je ne sais pas ou elle était. J'ai cherché partout dans le parc, dans les garages ouverts, vers le cabanon mais rien. Et là je l'ai retrouvé recroquevillée sur le paillasson de la porte d'entrée. Autant dire qu'elle ne s'est pas fait prier pour rentrer!!!!
Je vais voir le médecin vers 12h. Je vais tenter de lui demander de me mettre à l'arret. Je suis trop naze.
Comment allez vous?
Bon après midi
que de soucis tu as
je te souhaite beaucoup de courage, tu en as beaucoup!
je reviendrai aux nouvelles
on se connaît depuis peu, mais je comprends en te lisant que tu as beaucoup d'ennuis
je sais que je ne peux pas grand chose pour toi, seulement te lire et penser très fort à toi
je t'envoie plein de bisous de réconfort
lulu
je te souhaite bonne nuit . et bon courage
bisous
*mimi 16
Le médecin t'a t'il arrêtée?
Soignes toi bien.
Bonne soirée
Je te souhaite une soirée calme et une longue nuit de sommeil pour récupérer
Je t'embrasse de tout mon coeur
Ma douce amie que de soucis ce weekend.
Comment vas Marc Aujourd'hui.
Bonne semaine à toi aussi
Bisous
Oui il faut que tu t'arrêtes un peu tu as bien trop à faire et tu es mal fichue
Plein de gros bisous de réconfort
Et bien dis donc, pas de chance.
J'espère que tout s'arrangera rapidement.
Bon courage ma Nath.
BISOUS