Je vais faire vite car là je n'en peux plus. Je suis vannée. Heureusement demain je ne bosse pas et la semaine prochaine c'est vacances.
Alors ce matin debout comme d'habitude à 5h. Un peu de compta et ensuite direction école maternelle pour 7h30. Une heure de ménage et préparation de la salle et des ateliers pour les gamins. Tout s'est bien passé. Je n'ai pas vu ma matinée passée. Au moment de partir tous les gamins sont venus me faire un bisou et un gros calin. Dommage que je ne puisse pas rester plus longtemps. Mais je me demande si je ne vais pas tenter de passer le concours d'atsem. A voir.
Puis direction la cantine et c'est là que tout a commencé à aller de travers. Une agent de service s'était blessée hier et est en arret pour 1 semaine. Le problème c'est que depuis hier, sa version des faits n'arrete pas de changer. Du coup le contremaitre doit descendre bientot.... pour mettre les choses au clair.
Par contre, on ne posait la question de savoir qui allait la remplacer..... Moi? pas moi? et ben non c'est pas moi. Tant pis....
Ensuite le livreur est venu nous déposer les plats chauds pour le service mais a malheureusement renversé les containers. La cata!!!!! en ouvrant tout s'est déversé parterre. Nous avons tenté de stopper ça mais il nous manquait environ 30 repas. Alors entre ça et le nombre de gamins d'inscrits qui ne correspond tjrs pas avec le nombre de plats livrés ça commence par gonfler sérieusement.
Nous avons donc eu de nouveau des repas pic nique. Un peu ras le bol de ça. Ma collègue et moi n'avons pas mangé ou plutot avons grignoté à 14h.
Avons fini de tout nettoyer le réfectoire vers 15h!!!!! autant dire que nous n'avons pas chaumé. Par contre je ne voudrais pas etre à la place du livreur....
Ensuite direction la maison. J'ouvre la porte et là..... wouah quelle calor!!!!!! Et pour dire de nouveau problème avec le chauffage. Tous les radiateurs étaient sur zéro et un seul fonctionnait!!!! A n'y rien comprendre. Il est bouillant et en plus la vanne thermostatique a laché!!!!! Pas grave on va faire revenir mon cher plombier que je ne peux pas voir en peinture. Je suis donc obligée de laisser les fenetres grand ouvertes.
Toujours pas de nouvelles pour mon poste d'adjoint au directeur de la supérette. Je pense que je peux envoyer d'autres cv et lettres de motivation.
Depuis ce matin, gros mal de ventre mais comme j'ai jamais eu. Douleur intense sur le coté gauche. Je ne sais comment me positionner. Je voudrais me reposer, mais je ne peux pas. Trop de choses à faire, à penser...... Si je venais à me faire opérer et hospitaliser comment feraient ils? Je me le demande.
Et mon rdv chez le chirurgien qui approche et qui doit me travailler surement.
Bien je vais pas tarder à aller m'allonger sur le canapé.
Bonne soirée à vous toutes mes amies.
Gros bisous
avec des journée comme ça tu peu bien être fatigué
je te souhaite un bonne soirée et une bonne nuit , bizzz , @++++ Domi
J'espère que ta douleur va vite partir
Belle soirée
Je t'embrasse bien fort
oui c'est des journées très raides à faire
je trouve que tu en fais de trop et que l'on profite de ta faiblesse
peur de ne pas faire plaisir
je te souhaite une bonne soirée
bisous et repose toi
merci de donner des nouvelles
Mais c'est quoi cette école ?? nous, on a toujours les plats qu'il faut, juste un enfant de temps en temps qui oublie de s'inscrire, mais pas de gros soucis comme toi.
Quelle galère, j'imagine dans l'état de nerfs où tu dois être.
Bon, demain, mercredi, penses à te reposer, et pour ce qui n'est pas fait, ne te prends pas la tête, tu n'es pas une machine.
Les douleurs, sont surement dues au trop plein de stress.
Courage ma belle.
Bisous