Blog de natounette25
aide blog
-
tout d'abord bonjour. un bon dimanche pluvieux pour changer....
en ce qui concerne mon ami je l connais depuis 10 ans car lorsque je tenais la brasserie c'était un de nos clients quotidiens. Il est venu en France pour se perfectionner dans la langue française et il est reparti il y a 5 ans dans son pays. Nous avons tjrs correspondu par le biais du téléphone, d'internet. Il est professeur de sociologie en Lybie. Sa fille va passer le bac et venir étudier en fac de médecine. Nous nous sommes revus cet hiver, car il a passé 2 mois à Besançon, nous avons pas mal discuté tous les 2 de choses et d'autres, mais en aucun cas il ne m'avait tenu de tels propos.
De toute manière si ça continue je vais carrément lui poser la question et lui dire ce qu'il en ait. C'est un ami point barre. En aucun cas je ne compte franchir la barrière. Il a une famille, il n'habite pas en France et moi j'ai assez de soucis en ce moment sans avoir besoin de m'en rajouter.
Quant à la crise d'adolescence de Savane, ben elle fera avec. Cela fait plusieurs fois qu'elle aussi me tient de très mauvais propos, mais là en 2 jours elle m'a fait très très mal au point d'en pleurer. Donc là trop c'est trop. Et merde bien si son père m'engueule quand il rentrera
Bon mes coupines je vais retourner sous ma couette pour une fois que je peux rester au lit... de toute manière vu le temps.... mis à part squatter l'ordi ou la télé... pas grand chose à faire
Un bon dimanche à vous. Gros gros bisous et je vous redis pour l'histoire de mon Lybien!!!!!
Douce soirée
Courage pour demain
Je t'embrasse bien fort
Voilà, je viens de finir le courrier pour le bailleur, et je vais aller le déposer demain, mais en principe, il doit m'appeler car vendredi, j'ai laissé un message.
Et j'ai fait aussi le point sur "la collègue" de boulot, et je vais demander un rdv avec la responsable, j'en ai reparlé au directeur. Lui, ne voit rien, vu qu'il n'a pas de responsabilité le temps de midi. En gros, vu que je suis "ancienne", je me sens responsable de tout signaler. Depuis que j'y suis, je n'ai JAMAIS eu une seule remarque sur mon boulot. Mais alors, celle-là, je ne sais d'où ils la sortent mais bravo.... elle a gagné le pompon !!!
Et oui, je pense à l'intérêt des enfants.
Sinon, cet apm, ce fùt "calme", mais cela ne dure jamais longtemps.
Ce soir, j'espère que ce sera pareil, sinon, allo police !!!
Bon courage pour tout.
Bisous