Blog de natounette25
aide blog
-
Bien ma journée est presque terminée
Ma collègue de travail est malade donc j'ai géré 45 gamins, 5 éducateurs avec une remplaçante.
J'ai pousser ma gueulante ce midi, car 45 gamins à midi, mais une entrée prévue pour 40. Donc pas assez. J'ai du me priver de salade (bon d'une part c'était des endives et j'aime pas ça), mais les éducateurs rien à foutre, ils se servent, resservent les gamins et là je me lève en disant "Euh juste pour info, ya que ça, et j'ai encore 4 gamins en soutien qui vont arriver, et ma collègue et moi nous ne sommes pas servies. Donc, merci de bien vouloir en laisser pour les autres et pour nous." Ah ben nous ya fallu qu'il y en aitun qui se resserve. Putain là je me suis levée et je lui ai demandé si ça ne le dérangeait pas manger 2 fois d'entrée alors que certaines personnes n'allaient meme pas en avoir 1 seule fois? Ah oui désolé
Du coup en dessert il y avait des madeleines pareil juste assez mais il voulait en redonner. Et de la crème au caramel. Ben là j'ai carrément pris une demi bouteille vers moi. Et j'attendais qu'il vienne me dire quelque chose
Ensuite visite chez ma fille LIlike. Ca m'a fait du bien!!!!! Nous avons reparlé de sa maladie. EN fait le taux descend encore un peu. Encore 2 prises de sang négatives et ensuite suivi tous les mois. Mais bon meme si dans 6 mois elle retombe enceinte, rien ne prouve qu'elle aura une grossesse normale, qu'elle pourra aller à terme. Donc je suis un peu moins inquiéte mais je le suis tjrs.
Bon je vais prendre un bon bain moussant, préparer à manger, et peut etre commencer ma compta car je suis très en retard. En plus il faut que je prépare mes documents pour la déclaration de revenus.
Bonne fin de journée. Bisous
Et bien dis donc, les surveillants ne s'en font pas. Tu as bien fait de gueuler.
J'aurais pareil.
Mais pas cool de bosser dans ces conditions.
Moi, je profite du calme pour me reposer.
Et je suis contente car la semaine prochaine, en principe je ne verrais la collègue que 2jours, car le 10mai, elle n'est pas là. Tant mieux.
Bonne soirée.
Bisous