Re
J'en suis encore toute retournée!!!!!
J'ai pleuré une bonne partie de la matinée et encore là, la phrase que j'ai entendu ce matin résonne dans ma tête et je n'arrive pas à réaliser.
Voilà ce que mon cher et tendre "mari" m'a dit :
"A la question avec qui tu vis? la réponse fut : NI L'UNE, NI L'AUTRE....." Ca fait plaisir à entendre!!!!!
Je m'explique. Je passe le voir comme tous les matins, et boire mon petit café avec lui et papoter un petit peu de choses et d'autres.
Notre discussion vire sur des faits que Savane lui a dit hier soir en rentrant à la maison ; comme quoi nous ferions mieux de nous séparer vu qu'il y a toujours des histoires entre lui et moi. (Bon elle a pas tord). Mais pas facile à prendre comme décision!!!!! Et au fil de la conversation, qui commençait à monter dans les tons, j'ai posé deux questions à Monsieur et je lui ai demandé d'être FRANC avec moi et de me dire une fois pour toute la vérité, meme si ça allait me faire mal.
Première question : avec qui est ce que tu vis exactement? ELLE ou MOI?
Réponse : ben comme je l'ai dit : NI L'UNE NI L'AUTRE!!!!!
Alors je sers à quoi moi là au milieu? A te laver ton linge, te faire à manger, d'aider dans la compta? les papiers, aller en courses pour toi?
Deuxième question : Est ce qu'il se passe encore quelque chose avec elle?
Réponse : De temps en temps OUI ça nous arrive!!!!
Vous vous êtes déjà pris une douche froide?
Ben là c'est exactement l'impression que j'ai eu..... mis à part qu'elle était plutot glacée cette douche....
Je n'ai même pas fini mon café. Je suis partie en lui disant : "puisque c'est ainsi, on se sépare et vite. A ce soir".
Meme en vous écrivant ça, j'ai les larmes qui coulent!!!!!
Là il vient de m'appeler sur mon tél, car il s'inquiétait que je ne sois pas à la maison à 16h, et patati et patata..... Bonne fin d'après midi, à toute à l'heure. Bisous. Comme si de rien n'était!!!!!
Maintenant la balle est dans son camp. Je vais bien voir ce soir s'il me reparle de quoi que ce soit. Je lui laisse 15 jours de réflexion (allez jusqu'à la st valentin maxi....) et ensuite, s'il ne sait pas décider, je le quitte. Ma décision est prise. Comme cadeau de st valentin c'est pas mal!!!!! Vous en pensez quoi?
J'ai assez attendu (pour rien, maintenant j'en ai confirmation). J'ai assez été prise pour une conne donc s'il préfère vivre avec cette fille qu'il y aille. Je ne le retiens pas. Mais qu'il s'en aille vite. Et tant pis pour tous les travaux, projets que l'on devait faire.
Après tout, comme il ne l'a si bien rappelé ce n'est qu'une maison, c'est du matériel. Si ça va pas, on se sépare, on vend la maison. Tu prends ta part et moi la mienne. Et ben ok. Je prendrai ma part, mais avant, je vais juste te (pardon pour le mot) couillonner en récupérant tout le fric que tu as si gentiment dépensé pour cette gonzesse et ton rejeton derrière mon dos....
Désolée mes amies, mais j'avais besoin de sortir ma colère!!!!
Désolée si dans les jours, les mois à venir, je ne vais pas etre bien (c'est sur) et que je vous bassine en venant vous raconter mes malheurs, mes pleurs, mes angoisses et tout et tout.....
Après tout, c'est peut etre un bien pour un mal. Peut etre qu'après enfin je me sentirais bien....
Bonne fin de journée mes copinautes. Gros bisous à tout le monde.
PS : Pour un retour sur le site, ya mieux!!!!!
moi pas donner conseil
moi il y aurait longtemps qu il serait **cocu**
je te souhaite une bonne journée
t'embrasse tres tendrement
a plus tard
Allez une bonne discussion tous les deux et vous trouverez certainement une entente raisonnable
Courage ma douce amie
Je t'embrasse bien fort