En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Grrrr!
publié le 30/04/2010 à 04:13 |
Oh mon dieu, le carnage!
Autant dire que la limite fixée entre 1500 et 1700 est largement dépassée. Pfff!
Ma jolie vip48, je me suis rendue compte aussi de cet excès de sucre, c'est fou ça! Visiblement, je suis une droguée du sucre, hum! Faudra que je m'en passe, dur dur! Je vais essayer de réduire tout ça! Je n'ai pas oublier de lister les aliments qu je ne trouve pas ici, je m'y attèle avec ardeur.
Bienvenue Ninau, j'ai vu que tu étais en Martinique (ciel et mer bleus, profites-en bien ma grande). Autrement, tu es sur le site poour regarder ou pour participer? Je te le demande parce que j'ai observer pendant près d'une année, lol!! Si tu as fais le choix du rééquilibrage de ton alimentation, on en parlera demain. Tchimbé rèd ma fi! (ça c'est made in Guyane, lol)
Demain est un meilleur jour. Je garde le sourire.
mon alimentation | |
---|---|
Petit-déjeuner : | Sucre , Fromage blanc (20% MG) |
Déjeuner : | Huile de tournesol, Chou blanc, Pommes de terre frites, Tomate, Napolitain, steak haché 5 % MG |
Dîner : | Sucre , Fromage blanc (20% MG) |
Verres d'eau : | 5 |
Calories consommées : | 1910 kcal |
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
comment puis je t'aider ? Les sucres ok mais une fois/semaine en période de ""régime""' et un peu de marche ou de nage ? pff moi ça fait 2 semaines que je ne suis pas allée à la piscine... je ne dis rien
le fromage blanc est une bonne idée pour le soir mais sans sucre...
Suis d'accord avec toi Faut faire gaffe au stress, ça déclenche n'importe quel mécanisme en nous, et ça entraîne des choses et d'autres mais Ouf, comme tu dis je me suis réconfortée dans les petits plats concoctés, ajouté à celà une perte de poids, le travail est récompensé, et ça fait plaisir quand même et ça encourage à faire baisser dame balance encore et encore ! et toi aussi je voudrais que tu arrives Aurore! alors fais moi plaisir, parle au présent (ce n'est pas je vais essayer de réduire... ce sera j'essaie de réduire...) d'ailleurs en parlant de sucres ne peux tu pas manger un fruit à la place de gâteau de glace?
je sais que c'est pas facile mais on peux y arriver.
Courage! et Gros bisous à toi ma belle