Blog de maxine37
aide blog
-
J'aimerais dire que le sport m'a sauvée des nouvelles crises, helas ce soir encore j'ai succombé, et je me sens mal, si mal.. Je me regarde reprendre peu à peu reprendre tous les kilos que j'ai chèrement perdus ces derniers mois et je me fais horreur, chaque matin je me sens un peu plus gonflée, un peu plus honteuse... depuis trois jours je fais une heure de sport, d'ailleurs la journée commence bien en général, sans excés, raisonnablement mais dés que le soir arrive devant mon écran au boulot, je ressens à nouveau ce vide inextingible et je transforme mon corps en poubelle par mon vecteur bouche.
Vos messages ont beau me toucher, j'ai une sensation affreuse de solitude profonde face à mes angoisses. Je suis miss "pac-man" qui avale toutes les petites boules jaunes sans macher, les aliments n'ont même plus de pouvoir "plaisir", je les déteste, ils sont mon poison.
Je sens que j'ai besoin de parler à quelqu'un qui saura m'aider professionnellement, m'entourer, me structurer, là je perds pieds et je ne sais plus vers qui me tourner. Je sais qu'il va arriver le jour où je vais donner le coup de pied au fond de l'eau mais quand? Les mots me manquent pour décrire la souffrance dans lequel je m'enfonce jour aprés jour malgré ma volonté de me débattre. Et pourtant pourais-je réellement continuer plus avant dans l'impudeur? Non je préfère me taire quelque temps en attendant que ma part de lumière fasse taire ma part d'ombre... Je me tais donc.
je suis de tout coeur avec toi.
Manger sans plaisir, manger à cause de l'ennui, je connais... tu as une chose de plus que moi: ta volonté de faire du sport, et ca c'est fabuleux!
tiens, je viens d'avoir une idée: pourquoi ne boirais tu pas des litres d'infusions ou de tisanes le soir devant ton pc? mon idée est elle bonne? te convient-elle?
répond moi
biz
J'espère que ces mots qui, réunis, forment un bouquet merveilleux que je t'offre avec amour, t'apporteront du réconfort, car je crois qu'il arrive souvent qu'un de ces mots ou qu'un bouquet offert simplement éveil une sensation,
une prise de conscience, vient toucher le coeur ou l'âme.... La vie n'est pas facile... mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.... Je t'embrasse très très fort ma doucette.... Tu sais que je suis là...