Le Régime Tahiti est tout l’inverse d’un régime triste et sans saveur, façon blanc de dinde et légumes vapeur. Vous aurez à table des assiettes colorées, avec des aliments savoureux et exotiques, des épices mais pas de piment… beaucoup de fruits, de légumes, de poissons, peu de viande et de graisses, zéro sucrerie.
Le Régime Tahiti n’est pas un programme qui se suit toute l’année. C’est au contraire un rendez-vous express sur quatre jours, et pas un de plus ! Dans ces conditions, difficile de se lasser et de craquer, non ? En plus, on a plutôt l’impression de manger exotique qu’hypocalorique. Un véritable dépaysement de quatre jours pour mincir sans même s’apercevoir que tout ce qu’on a consommé était particulièrement léger.
Les 3 autres jours de la semaine, vous mangez normalement, mais sans excès et sans trop d’alcool ni de sucres.
Un programme minceur sur mesure :
- Si vous avez 2 ou 3 kg de trop, suivez la version express en 4 jours,
- Entre 5 et 10 kg à perdre ? Pendant 4 semaines consécutives, vous alternez 4 jours Régime Tahiti, 3 jours classiques.
- Pour stabiliser ? 1 journée Régime Tahiti par semaine
Ses points forts ?
Avec des apports importants en protéines et faibles en gras et en sucre, la perte de poids se révèle rapide et ultra-motivante, pour mincir en gardant le sourire.
Le régime Tahiti, c’est exclusivement des produits frais, grands pourvoyeurs de fibres, de vitamines et de minéraux.
Parce que c’est la meilleure façon de préserver son tonus !
Le régime Tahiti est gourmand ! De la noix de coco, de la vanille, des poissons marinés aux aromates, des fruits juteux… Du coup, on a plutôt l’impression de partir sur une île en vacances que de suivre un programme minceur frustrant.
Il permet de reprendre ou d’acquérir de meilleures habitudes alimentaires, comme remplacer le sucre par d’autres ingrédients, mettre les fruits et légumes à l’honneur, et de limiter les graisses (sous forme de viandes grasses, de biscuits ou de condiments).
Merci Isa
bisous
Merci pour toutes ces astuces
bisous
bonne journée
Bisous ma Tatane :) :)