Compte tenu de l'importance des ressources financières investies en Chine et des efforts continus pour améliorer le niveau technique des équipements scolaires, de nombreux problèmes de recherche en matière d'équipement continuent d'apparaître. En ce qui concerne la fourniture d'équipements éducatifs, de nombreuses écoles suivent aveuglément la tendance, ou font du copier-coller, sans étudier et évaluer à l'avance les conditions pertinentes affectant l'application des équipements, ce qui entraîne une utilisation inefficace des équipements éducatifs. Ensuite, cet article traitera de la manière de renforcer la mise à disposition rationnelle d'équipements expérimentaux en matière de technologie éducative dans les écoles primaires et secondaires, micro bit accessories,qui peuvent à leur tour promouvoir l'amélioration de la qualité du travail d'enseignement des pratiques éducatives dans les écoles.
Le défi de l'allocation rationnelle des équipements éducatifs
L'équipement de technologie éducative est l'équipement utilisé à des fins de recherche éducative, est le moyen et les outils pour mettre en œuvre et garantir les activités d'enseignement de l'éducation sociale, est un facteur d'influence clé dans la composition du système de gestion de l'éducation, l'État doit investir une grande quantité d'argent chaque année pour la construction de travaux d'équipement éducatif. Avec le développement approfondi de la réforme de l'éducation nationale, des exigences plus élevées sont mises en avant en matière d'équipements éducatifs. Le développement d'équipements éducatifs a rencontré une rare opportunité, mais a également mis en avant un "sérieux" défi.
"Pour être bon dans ce que vous faites, vous devez d'abord fabriquer ses outils". Ces dernières années, l'achat, le renouvellement et l'entretien du matériel éducatif ont permis d'investir beaucoup d'argent pour promouvoir le développement de l'éducation et améliorer la qualité de l'enseignement.
Problèmes d'équipement de l'enseignement
Actuellement, l'État attache de plus en plus d'importance à l'éducation, les garanties de financement educational equipment,de l'éducation ont entraîné un boom dans la construction d'équipements scolaires. Les écoles se font concurrence pour obtenir des fonds afin d'augmenter la construction d'équipements éducatifs, en s'efforçant de ne pas être à la traîne des autres écoles en termes de niveau d'équipement et en ignorant les conditions objectives des écoles. Cela a entraîné un certain nombre de problèmes dans leur équipement pédagogique. Voici une brève analyse de l'équipement expérimental dans la configuration de l'équipement d'enseignement se traduit par les "deux pénuries d'un bas
Manque de salles de laboratoire
Les nouvelles normes des programmes d'études soulignent en outre le statut et le rôle de l'enseignement en laboratoire dans le domaine des sciences au niveau primaire et de la physique, de la chimie, de la biologie et d'autres disciplines au niveau secondaire, mettent davantage l'accent sur le développement de l'esprit d'investigation des élèves, insistent sur le fait que les élèves doivent faire l'expérience du processus d'investigation scientifique, apprennent à maîtriser la méthode de recherche scientifique, développent l'esprit d'investigation, les compétences pratiques et l'innovation. Par conséquent, les nouvelles normes de construction des équipements éducatifs ont mis en avant de nouvelles exigences, ont augmenté le laboratoire de recherche scientifique, la salle d'activités de laboratoire complet, le laboratoire de technologie générale, le jardin de biologie et d'autres salles de classe spéciales, la surface moyenne des laboratoires par élève a augmenté, ce qui a également exacerbé le problème du manque d'espace de laboratoire dans les écoles.
Avec le développement de l'urbanisation de la Chine et la construction de la vitesse de la Chine, cloud solutions Singapore,les écoles clés, certaines écoles du centre-ville de la pression du travail d'inscription augmente, la plupart des salles d'expérimentation dans les écoles sont serrées, ce qui entraîne de nombreux étudiants à effectuer des données expérimentales ne peut pas être ouvert correctement.
Le manque de personnel de laboratoire professionnel
La plupart des directeurs de laboratoires scolaires sont âgés et frêles, ou sont des enseignants ou des directeurs à temps partiel, ils manquent de compétences et de connaissances liées aux opérations expérimentales et le personnel de laboratoire professionnel est insuffisant. À l'exception de quelques écoles secondaires supérieures disposant d'un personnel de laboratoire professionnel, la plupart des employés de laboratoire des écoles secondaires inférieures et primaires ont de faibles compétences professionnelles et leurs compétences en matière d'exploitation expérimentale doivent être améliorées.
Faible taux d'utilisation des instruments expérimentaux
Ces dernières années, avec la promotion des écoles standardisées, chaque école est équipée de tous les instruments nécessaires pour chaque matière laboratoire, certaines écoles sont équipées d'un assez haut niveau, mais en raison du processus de la matière et la pression de l'enseignement complémentaire, et en raison du manque d'attention, ne fonctionne pas et d'autres raisons, ce qui entraîne le faible taux d'utilisation de l'instrument, de ne pas jouer sur l'effet de l'utilisation. Dans le même temps, la gestion existante des équipements éducatifs n'a pas été incluse dans l'évaluation globale de l'enseignement et de l'apprentissage de l'école, et la situation réelle est relativement mauvaise. L'effet pédagogique n'est pas lié à l'utilisation du matériel didactique, et le manque de sensibilisation des enseignants à l'utilisation du matériel didactique a aggravé l'oisiveté de ce dernier.
L'existence de ces problèmes affecte sérieusement l'efficacité réelle des équipements éducatifs et a un impact négatif sur le processus de modernisation de l'éducation.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)