2èmé journée de sport ...
Un peu dégoutée ce matin car je n'ai pas pu résisté à l'appel de la balance... et c'est un 69 qui c'est affiché, c'est à dire 400 grs de plus que hier. Rien de très étonnant à dire vrai, car c'est souvent comme ça ! Je perds très vite les premiers jours de mon régime, puis je reprends ou je stagne quelques jours alors même que je ne ménage pas mes efforts, avant de recommencer à perdre plus tranquillement. C'est lors de cette deuxième période où je me démoralise souvent et où j'arrête mon régime faute de motivation suffisante...
Même en sachant tout celà, je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur cette fichue balance, à croire que je développe un comportement obsessionnel en période de régime ! Je suis la première à conseiller à qui veut bien l'entendre de se peser une fois par semaine seulement, histoire de garder la motivation intacte, mais quand il s'agit de suivre mes propres conseils... Y'a plus personne !
Bref, je sais très bien que dès demain matin, mon premier reflexe sera de monter sur la balance, je n'arriverais pas à faire sans. En revanche, promis, et je le dis (l'écris) devant temoin, une fois mon 68,6 revenu et que mon esprit disjoncté sera apaisé, je m'engage à ne plus monter sur ma balance que les lundis matin !
Malgré tout, pas question de se laisser aller, au contraire ! En plus c'est seulement le deuxième jour officiel, alors faut pas déconner ! Comme j'ai manger au boulot, j'ai essayé de limiter les pots cassés... le menu n'était pas trop catastrophique, donc ça va.
Comme pour une fois j'ai finis tôt, et qu'en plus de ça le soleil a pionter le bout de son nez, je me suis bloqué 1h pour faire du sport. J'ai sagement suivi le programme du jour :
- étirements série 2
- je suis sortie 25 mn, me suis concocté un petit circuit dans les champ derrière chez moi et me suis motivée à courrir un peu. Je pensait craquer dès le premier croisement, finalement j'ai tenue jusqu'au troisième. Là , je m'épate moi même. L'objectif : faire mon petit circuit le plus souvent possible en diminuant le temps mis à la faire et en allongeant mon temps de course. En plus, j'ai toujours aimé courir, je me demande bien pourquoi j'ai arrêté ! Peut-être parce que j'ai l'impression d'être aussi ridicule qu'un élephant dans un magasin de porcelaine quand je bouge mes fesses !
- les 2 series de 10 de "crawl"
- 15 mn de rameur en prime.... C'est sympa, mais vraiment ça m'ennuie de ramer comme ça pour arriver nul part !
Pour le repas de ce soir... ??? Je sais pas trop... J'ai tout préparé hier (ratatouille, escaloppe de poulet et ébly), mais j'ai vraiment pas faim ! J'ai chauffé la dose de mon chéri car il avait les crocs, quand à moi je verrais une fois la faim revenue... En tout cas, si le sport à un effet coupe-faim, je m'y mets definitevement ! :)
Oh ! Et pour une fois, j'ai réussi à boire ma bouteille d'eau en entier ! victoire !
mon alimentation |
Petit-déjeuner : |
1 pomme |
Déjeuner : |
poireau-vinaigrette ; une tranche de rosbiff, salsifis, 1/2 pdt ; 1 poire |
Dîner : |
concombre ; raisin |
Verres d'eau : |
0 |
Calories consommées : |
0 kcal |
Surout ne sautes pas un repas, c'est pas bien!
Bizz