Durant les vacances, je suis montée sur le ring avec la patate, la volonté de ne pas me laisser abattre par les tentations diverses de sandwichs vite fait ou de glace rafraîchissantes... et j'ai mené ce combat serré sans me laisser aller.
Puis se sont enchaînés les fêtes de pâques où je n'ai pas flanché, j'ai continuer à repousser les apéros, les frites, les gateaux et bien sûr les sacro-saints chocolat !
Et voilà qu'en reprenant le combat quotidien, bien moins délicat, je me retrouve dans les filets, à grignoter n'importe quoi et à terminer une tablette de chocolat praliné que je n'aime même pas...
Franchement, je dois fonctionner à l'envers ! Voilà 2 jours que je fais à nouveau n'importe quoi... à essayer de réprimer l'envie de manger sans y parvenir...
Alors zou, pas question de laisser ces pulsions me submerger ! Aujourd'hui, je prépare mon menu pour la semaine, équilibré, complet mais light pour éviter de succomber à de nouvelles tentations !
alors cette reprise ? pas trop difficile ?
que de soucis pour moi cette semaine et en plus suis balade !!!!
donc regime on standbye .. pff mais bon je rattaque lundi avec la chasse au point du groupe "s'unir pour reussir" biz
on est vraiment toutes pareilles je crois .. lol
trop dur de resister longtemps au tentations ..
mais on y arrivera
je me dis que la solution est de preparer les menus à l'avance .. mais je m'y tiens pas toujours .. faut que je travaille la dessus ..
pour la rencontre nationale , biensur que çà tombe à l'eau .. budget trop important pour 3 jours .. et tu as raison il vaut mieux passer du temps avec ta famille .. de mon coté journée prévue avec mon CE à EUROPAPARK donc bon moment en perspective aussi..
allez on se reprends ..
bisous