WE marathon comme je n'en ai plus eu depuis longtemps, si bien que je suis parti de chez moi samedi dès 13h et que je ne rentres chez moi que lundi soir... après des étapes diverses et variées dont je vous épargne les détails. Disons pour résumer que je ne suis pas en cinécure ! Pas le temps de vous lire aujourd'hui, j'en suis désolée... je vous donne rendez-vous demain !
Je dois par contre vous avouer dès à présent que depuis samedi midi, je fais du gros n'importe quoi pour ce qui est de l'alimentation ! Je suis de tous les écarts et de toutes les bêtises ! J'ai fait un "break" absolument monstrueux, un peu énervée de voir la balance encore stagner après une semaine supplémentaire d'efforts samedi matin. Je peux vous assurer que pour le coup, elle ne va plus stagner, et prendre un sacré coup de hausse, c'est inévitable !
Pour autant, maintenant que je me suis permis toutes les douceurs possibles et imaginalbes, je suis prête à démarrer la semaine qui s'annonce sur de bonnes bases, et avec le défi du printemps qui plus est ! D'ailleurs, là aussi, je prends du retard sur mes devoirs... mais la photo et les motivations, je ne les oublie pas, et les blogue dès demain !
Bon debut de semaine à vous toutes ! On oublie les excès du WE et on fonce pour se débarrasser de ce qui est superflu !