J'ai ramené mon frère chez nos parents ce soir après 2 jours passés tous les 2 très agréables ! Du coup je me retrouve à nouveau toute seule chez moi, mon homme parti chez ses amis geek et mon chien tellement crevé de sa journée qu'il n'avait même plus la force de venir dormir à mes pieds...
Du coup j'en ai profité pour me refaire une pierrade party à moi toute seule avec les restes de hier !!! Et cette fois je me suis régalée, faut dire que j'avais la dale !!! Je crois que je vais exploser... m'enfin, de la viande grillée et des légumes, je ne vais pas culpabiliser pour ce menu là ! Mais si j'ai encore un peu de courage, j'irais faire une séance complète de muscu sur la DIS tout à l'heure... (et 1h plus tard, j'ai tenu promesse et ai fait une séance de fitness training de 25 min... décidement, j'adore ma DIS, moi qui est besoin d'un coup de pied au cul, d'être guidée et soutenue quant je fais du sport à la maison, c'est nickel pour moi !)
Cet après'm, j'ai fais découvrir la DIS à mon frère, dont je lui avais déjà beaucoup parlé ! Il a testé le step puis la muscu, et il a sué plus qu'il ne l'imaginait ! Moi qui espérais essayer avec lui un nouveau jeu pour multijoueurs, il était mort au bout de ces premiers essais ! Mais il n'y est pas allé de main morte, il faut bien l'avouer...
J'ai aussi profité de sa présence pour aller marcher durant ces 2 jours, car lui aussi aime beaucoup la randonnée... et oui, on sort du même panier ! Bien agréable d'avoir quelqu'un qui marche avec plaisir et qu'on ne "traine" pas avec soi... Le chien aussi a apprécié sa longue ballade matinale ! Le soleil a enfin pointé le bout de son nez, il fallait en profiter !
J'espère que tout va bien de votre côté, gros bisous à toutes !!!
Et tu n'es pas seule hein, je suis là moi;-)))) Ton tendre rentre-t-il à heures raisonnable maintenant?;-)))
Dommage que tu habites si loin pour les randos,j'aime bien aussi moi et ici aux alentours,juste les routes de campagne mais n'aime pas trop m'y aventurer seule et comme mon mari n'est pas trop apte des promenades,j'en suis au même point que toi,encore un point commun;-))
Je t'embrasse bien fort,gros bisous