Rien de bien palpitant à vous raconter ce soir, si ce n'est que j'ai dû repousser une attaque de flemingite aïgue et fulgurante qui m'a scotchée au canapé ce matin... Armée de ma DIS, j'ai réussie à avoir le dessus sur l'assailant, mais ce fut rude et douloureux. C'est donc avec peine et sans grand enthousiasme que je suis parvenue à 350 cal dépensées sur ma console en 25 min et à une balade avec le chien (qui lui a fait preuve d'enthousiasme pour 2 !) durant les quelques heures qui me séparaient du moment où aller travailler...
Et au boulot, la lutte fut toute autre, mais sévit avec rage : c'est l'attaque des poux ! Prenez 10 enfants et 1 poux, secouez très fort, attendez et vous aurez : des poux, des poux et encore des poux, partout partout partout... J'en ai marre de ces bestioles !!! Bonjour les shampoing X10 tous les soirs et les épouillages ! Pour la peine, je vais même avoir le droit de me lever encore plus tôt que d'habitude pour poursuivre cette bataille de bon matin à coup de lotion et de peignage intensif...si bien sûr ces chers têtes blondes décident d'être coopératifs (pour une fois...) La guerre ne fait que commencer !
Et puis je n'oublie pas le concours de recette light avec les plats cette semaine ; des recettes j'en ai plein en stock, mais pour l'instant j'ai pas eu le temps de m'y mettre !
Bonne journée
C'est quoi exactement DIS?;-)))
350 calories perdus c'est déja bien me semble-t-il;-)))) as su faire une petite séance de sport et c'est très bien,tu es courageuse(J'aimerai l'être autant que toi;-)) )
Les poux,aaaaah quel histoire ces petites bêtes bien embêtantes. Elles ne veulent jamais s'en aller et dur dur de faire quitter le domicile. M^me la police ne sait rien y faire,mdrrr.
Allez courage et gros bisous...sans poux