Ce matin, je suis montée le coeur battant sur dame balance, retenant ma respiration et plissant les yeux pour scruter l'écran d'affichage... J'ai cru mal voir, mal lire, alors j'ai préféré redescendre de ma plate-forme blanche et réinitialisée la juge du poids, mais le résultat n'a pas bougé d'un yota... 64kg s'est affiché une deuxième fois, soit 2kg en moins !!! Je soupçonne dame balance d'avoir exagérée un peu pour me récompenser de mes efforts de la veille, ou plutôt je suppute mon corps qui a une grande tendance à osciller d'avoir particulièrement oscillé vers le bas !
Quoi qu'il en soit, l'objectif de la semaine est largement rempli, la condition sine qua non étant d'éliminer ces horribles 500grs que j'avais repris la semaine précédente ! Je constate également que ma soirée bol de soupe a fait son effet, alors malgré le beau temps et la chaleur qui s'installe, je pense réitérer la méthode un soir de cette semaine encore... Et puis il faut que je me dise et me répète que le résultat de la semaine prochaine ne pourra pas être mirobolant, car souvent quand j'accuse une perte une perte aussi extraordinaire, mon corps équilibre la semaine suivante, et je ne voudrais pas être trop déçue si j'affiche - 200grs lundi prochain !
Et côté sport, 30min de natation + 30min de footing + 20min d'abdos/gainage sur la console pour ce soir... Je crois que le soleil, ça me motive !
Gros bisous