Je vous l'accorde, mon langage est parfois quelque peu familier pour ne pas dire cru, mais en même temps... Quand on fait de la merde, autant dire qu'on a fait de la merde, pas la peine de tourner autour du pot !!! D'autant qu'avec mon menu de hier soir, ça ne peut plus se qualifier "d'écart" ou de petit "plaisir"... allez, je veux bien revoir mon terme et adopter celui de "craquage idiot et gargantuesque".
Donc ce matin, après ma soirée de craquage idiot et gargantuesque, je me réveille l'estomac encore lourd et plein de ma boustifaille de la veille... Et tant qu'à voir l'étendue des dégâts, autant monter sur dame balance histoire de se voir assurée que ce genre d'action idiote et gargantuesque ont des conséquences logiques et inévitables qui ce matin ont pris la forme de 600grs supplémentaire !
Mais je vous rassure de suite, ce n'est pas à cause d'une baisse de régime et d'un soudain élan de folie alimentaire que je vais me laisser entraîner sur la pente descendante ! Pas question ! Et puis je répète assez souvent à d'autres que chacune d'entre nous passe ses moments de faiblesse mais qu'il faut savoir rebondir et repartir du bon pied ! Donc il ne me reste plus qu'à me rattraper !
Pas de miracle en vue car j'ai pris mes 2 repas au travail aujourd'hui et le week-end s'annonce bien chargé, donc pas trop le temps de perdre des calories en transpirant, mais je rallume la vigilance zéro craquage ! On verra bien le résultat lundi !
Très bon week-end à vous, je vous le souhaite plein de motivation, d'énergie mais aussi d'un peu de repos et exgent de craquage intenpestif... Bises à toutes !
Même si le we s'annonce charger,éviter les petites gougouilles sera déja très bien;-))
Je te fais de gros bisous
Ps: message en 2 parties car erreur de frappe;-)))
très bon raisonnement. Faut se reprendre dès le lendemain, ne pa