Ce matin, en me levant, j'ai dérogé à ma règle de pesée hebdomadaire et suis montée sur dame balance... Je m'inquiétais de savoir si mes écarts de lundi avaient eu de lourdes conséquences et voulais en avoir le coeur net !
Or il se trouve que dame balance a dû être perturbée d'être réveillée en milieu de semaine... Elle m'a indiquée que j'avais perdu 1kg !!!
Mais oui, bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé avant ! Exit l'alimentation équilibrée et le sport et bonjour les toasts et la tarte à la myrtille !
Redevenons serieuse... soit ma balance a perdu le nord ou un boulon, soit celà découle de mon repas de hier soir (un yaourt et une orange) car je n'ai pas eu le temps de manger quoi que ce soit avant de partir chez ma mère pour fêter son anniversaire ! Auquel cas, mon corps a du se rattraper au moment même où j'ai introduit de la nourriture dans ma bouche. Je sens déjà qu'il va me falloir remonter sur ma balance d'ici 2 ou 3 jours histoire de me rassurer ! Bêta que je suis d'avoir grimpée dessus !
Pour ce qui est de ma journée, j'ai poursuivi mon entreprise de réorganisation de ma cuisine, j'avance doucement mais sûrement... Je ne pensais pas que celà me prendrais autant de temps ! Le soleil étant au rendez-vous de ce jour, j'en ai profité pour jardiner un peu (enfin, là encore, il s'agit de nettoyage !) et pour faire une jolie balade... Voilà pour moi !
tu as perdu 1 kg,coooool. A quoi bon vouloir à tout prix que la balance débloque? Tu as perdu 1 kg et c'est superrrr. Maintenant, on continue, on avance avec un beua soleil qui nous motive d'autant +;-))
Gros bisous