Faîtes des enfants qu’il disait… NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ??? Serait sans aucun doute ma réponse d’aujourd’hui alors même que mes instincts maternels commencent dangereusement à me tarauder depuis quelques temps… Mais je vous assure, vous affirme et vous garantit qu’après certains épisodes, on ne peut que louer le ciel de pouvoir rentrer chez soi et n’y retrouver… aucun gamin !
C’est qu’il faut s’en méfier de ces petites bouilles friponnes qui vont font craquer, de ces enfants turbulents et curieux qu’on se réjouit de voir grandir, de ces ados mal fagotés et râleurs qui profitent des tumultes de la jeunesse ! Ils sont d’autant plus dangereux qu’ils ont le pouvoir de vous attacher, de vous morfondre, de vous réjouir, de vous mettre en chemin… On leur donnerait le bon Dieu en confession ? La vérité sort de la bouche des enfants ? L’innocence de l’enfance ? MON ŒIL OUI !!!
Pas besoin de l’actualisation du dictionnaire des prénoms sur le site, ça ne servira pas, en tout cas pas à moi ! Maman ? Merci, mais non merci ! Je mets mes envies de pouponner au rencart pour aujourd’hui…
Et pour celles qui s’insurgent devant cette volonté extrême de non-enfant, qui voudraient me transmettre le sentiment du bonheur d’être mère… UNE QUESTION : Un enfant de 5 ans a-t-il déjà hurlé à la mort comme si vous le maltraitiez au plus haut degré en vous tapant, vous donnant des coups de pieds, vous mordant et vous griffant (jusqu’au sang) parce que son frère a des gants Spiderman et pas lui ? Moi, oui !
P.S : Qu’est-ce que j’y peux, moi, s’il n’a pas de gants Spiderman comme son frère ? Je ne suis pas sa mère, moi, sapristi !
P.S (2) : Juste pour vous dire que j’ai bien achevé de faire gonfler et dorer tous mes cakes dans mon mini-four hier après’m, victoire ! Et non, pas de photos car vite emballés pour être offert à ma mère pour remplir sa commande. Et surtout, NON, PAS DE RECETTES, car il s’agissait que d’apéros à faire, à cuire, à sentir… mais surtout pas à manger, et à ne pas laisser sous son nez quand on est en période de régime, parce que bonjour le retour des kilos ! Je ne vais quand même pas vous filer des recettes pour prendre du poids, non ? Vous viendriez râler ensuite, j’en suis sûre…très peu pour moi ! Je vous mettrai plutôt une recette…mais light !