Je n'ai normalement le droit de sauter sur ma balance pour évaluer les résultat de ma semaine que les lundis matins, mais une fois n'est pas coutume, j'ai dérogé à la règle !
Il faut dire que comme j'ai travaillé aujourd'hui et ne rentre en ma maison que demain après'm, ma pesée du lundi était de toute façon à l'eau. Ma question existencielle était donc la suivante, à savoir : je me pèse dimanche matin (pour arrêter de stresser, savoir où j'en suis, oui... mais avec l'écart de mercredi, ça risque de pas être bon avec 1 jour en mois) ou mardi matin (pour me laisser le temps d'équilibrer mon écart et refaire un peu de sport encore) ? J'étais bien décidée à attendre mardi matin... mais finalement, ce matin, j'ai changé d'avis !
Et je suis bien heureuse de l'avoir fait car ma journée s'est illuminée soudainement malgré le mauvais temps qui m'attendait à l'extérieur, car sur le petit écran de ma machine magique s'est affiché 69.8 !!! Wouhouhou !!! Celà fait 1 kilo tout rond de perdu, mais SURTOUT SURTOUT SURTOUT, un changement de dizaine, un petit 6 à la place de cet affreux 7, et ça, vraiment, ça fait du bien au moral !
Celà dit, si je fais le point sur les objectifs que je m'étais fixé début de semaine, je frôle le zero pointé... Côté sport, je ne suis toujours pas retournée à la piscine, je ne me suis forcée qu'à une seule séance d'abdos, j'ai zappé conscienmment de mon plein gré et de toute ma flemme ma séance sport de samedi... pôoooo bien (m'enfin j'ai quand même bougé mon popotin, n'allez pas croire que j'ai rien fait non plus !)
Côté objectifs annexes, c'est encore pire, j'ai dû faire la moitié de ce que j'avais prévu, j'ai laissé tomber certains projets pour me tourner vers d'autres... Tout ça pour dire que mon bac à couture est toujours aussi plein et ma pharmacie toujours aussi vide !
M'enfin... tant pis, j'ai pas envie de me flageller pour ça, d'autant qu'il n'y a pas de quoi ! Restons fixée sur le plus important : manger équilibré, éviter les grignotages, se bouger l'arrière-train très régulièrement pour ne pas dire quoitidiennement. Voili, ce sera ma succinte ligne de conduite de la semaine !
Félicitation pour ta perte. Pour le reste ne stresse pas. On peut pas tous faire d'un coup.Je suis pareille.
bisous