Purée ! Faut absolument que je me remette "dans le droit chemin" d'une nourriture relativement équilibrée !
Je fais n'importe quoi ! Et que fait le Réductil (mis à part me donner des accès de chaleur qui me font suer dans tous les sens du terme, c'est horrible !) lol ! En ce moment, comme c'est Ramadan, je fais la soupe , quelques autres "friandises", je .mange du méloui (genre de crêpes du maghreb feuilletées assez caloriques), de petits gâteaux (pas les moins caloriques), grignotages en tous genres... Le problème : je ne fais pas Ramadan ! lol ! je mange matin, midi et soir... Si je ne me calme pas, encore un mois comme ça et je vais faire péter le pèse-personne ! et samedi prochain, je vais à un mariage. Heureusement que je me suis trouvée une robe fluide... et extensible ! ! ! lol ! A ce sujet, je me cherche encore des chaussures, je veux des talons (pas bien pour mon dos, mais ça habille et affine ! ! !) mais soit trop chères mais surtout, les talons, pour celles qui me plaisent sont très, très hauts !).
Sinon, la semaine dernière fut relativement calme. Je suis allée au jardin, quelle cata ! j'ai replanté mes pieds de fraisiers, désherber, arracher les pieds de tomates (pourris par la pluie)... et j'ai mis le reste de la semaine à m'en remettre physiquement.
Petit miracle : j'ai ( enfin, après "relances multiples" ! ! ! ) eu des nouvelles du médecin du centre anti-douleurs : je pensais qu'elle allait me dire qu'elle avait pris contact avec le centre de rééducation ou encore, qu'elle m'avait pris RV avec ce professeur Asaker (car elle m'avait parler de tout cela en avril, tout de même !)... Et bien, NON ! elle me donne tout simplement un RV avec elle fin octobre ! En fait, c'est retour à la case départ (6 mois en arrière) ! et pendant ce temps-là.... bobo ! Il y a de quoi être légèrement colère !... Et ma chef qui m'envoie un mail, le même qu'il y a 1 mois, pour me demander quand je reprends... gag ! Inutile de dire que ma réponse est assez froide.
Vendredi, c'était les résultats pour mon cadet (écrit du concours d'entrée en école d'infirmiers) donc, comme il était parti à Boulogne pour l'anniversaire de son grand-père, je fus déléguée à aller voir les résultats... Je stressais alors que ce n'est que 50 % du parcours et lorsque j'ai vu son nom, les larmes sont montées... choc... choc agréable mais choc quand même malgré le fait que quelques minutes plus tard, nouvelle angoisse à la pensée de l'épreuve orale (car il l'a ratée il y a 2 mois), même si ce n'est pas dans le même établissement (là, c'est à la Catho-Lille)... Nous verrons bien.
Bon ! je vais faire un peu de rangement car je dois avouer que c'est un peu le bordel !