Aujourd'hui, c'est la fête à l'école de mon petit dernier. La semaine dernière (comme chaque année), un courrier nous demandait si l'on voulait participer au fonctionnement de la journée. Pour ma part, je fais un ou 2 gâteaux. J'y ai pensé toute la semaine et ce matin... j'ai oublié ! à 10h, en catastrophe, je m'y suis mise et ouf ! Je n'ai pu le donner ce matin mais sera vendu cet après-midi quand même... Quelle aventure ! lol !
Venons-en à l'essentiel (tout de même !) : la remise des prix. Dans son école, ce n'est pas en fonction des notes mais de la personnalité de l'enfant. Je trouve cela assez chouette et tellement moins frustrant pour les moins bons ! Et bien, mon fils aura été le plus applaudi et défini comme aimant rire et... faire rire... La mise en scène, etc... qui lui valent le prix de la récitation. Mon fils est un futur Audiard ou autre Zavatta ! Allez savoir ! lol !
Sa récompence : un "Club des 5" dont il aime les histoires.
Et cet après-midi, nous aurons droit à un chant devant un public en folie. Le thème pour toute l'école est "la mer" et sa classe chantera " Yellow submarine".
je suis contente que tout va bien pour toi et ta petite famille. Désolée de ne pas venir plus souvent sur ton blog mais le tps passe trop vite en tout cas merci pour tes gentils com
je te fais plein de bisous de lille sous le soleil pourvu que cela dure...
a bientot
tu vois c est une ecolo ma fifille
a peine 1 jour qu elle est partie apres avoir passee 2 semaines a la maison et deja un grand vide
sa chambre est vide de tout ces petits objets qui d habitude trainent partout et moi je me refugie devant l ordi pour ne plus penser
ca va etre dur dur