
coucou
oui bon je sais personne n'a pu passer à cote de l'info du moment (et je ne parle pas de la défaite cruelle de toulouse samedi face au Munster) je veux parler de Roland Garros. Perso je ne suis pas une grande fan de la petite baballe jaune et de la terre battue (bonjour la lessive pour faire partir tout ca) mais j'avoue que voir jouer Rafael Nadal c'est pas rien. je suis bluffée à chaque fois et meme si je suis presentemment clouée au lit avec une rhinopharyngite de cheval je prends tout de meme deux minutes pour voir ce qu'il a fait comme exploit dans la journee.
en attendant j'ai un peu de mal à réaliser que dans quelques semaines je ne serai plus en France, evidemment bibiche qu'on aura le temps de se voir avant mon départ.. heureusement j'ai tous mes papiers et j'ai meme mon billet d'avion. tout devrait bien se derouler et je ne devrais pas avoir de quoi paniquer. mais voila, je sens bien que quelque chose cloche au fond de moi, pas moyen de vous dire ce que c'est. je pateauge dans une sorte de semoule intellectuelle (peut etre que le manque d'activite physique n'y est pas etranger) et je n'arrive pas à tout mettre à plat..
ah les tribulations des nanas non mais je vous jure c'est du grand nimportnawak (cf le texte precedemment sur les messages sms) donc je retourne faire bouillir ma petite marmitte cerebrale et je vous souhaite une tres bonne soiree. je pense bien fort à Bibiche, à Florilege pour ses revisions à Maylinn qui devrait avoir fini ses exas (euh les muffins verts je veux bien une photo)
Soigne toi bien ma biche !! Je sais pas si nous aurons le temps de Strasbourg, car pour l'instant c'est pas mal couvert ici !! lol !!
Bisous tout plein et a très bientôt en vrais !! Faudrait prévoir une date !! hihi !! Bisous Marie