Blog de lady-xena
aide blog
-
coucou tout le monde,
je suis passée jeter un coup sur vos blogs mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de repondre à tout le monde.. toutes mes excuses les filles..
merci flore pour tes conseils.. (alors au fait tu en as pensé quoi de la chanson?? ) j'espere que tout le monde va bien et que le week end se passe bien.. moi aussi j'en suis arrivee à l'idee qu'il fallait que je m'y remette beaucoup plus serieusement parce que mine de rien depuis quinze jours ce n'est pas du grand n'importe quoi mais l'anesthesie, tante sophie et le stress ne m'aide pas vraiment à etre dans mon meilleur etat emotionnel..
et puis aujourd'hui ma maman (qui a tres souvent de tres bonnes idees) a voulu que j'essaie les habits d'ete pour avoir le temps de les passer à l'eau et de les repasser.. et bien mine de rien c'etait super comique de voir que la plupart de mes hauts sont trop grands et que ce que j'avais achete trop petit me va pile poil.. du coup j'en viens à vous annoncer qu'avec mes presque 40 kilos de trop je rentre dans du 46 en haut.. et je rentre meme tout mon gras dans un superbe manteau en velours noir taille 48.. bref je suis aux anges.. je vous fais pleins de gros bisous.. à tres vite
Des fois, il en faut peu :)
bisoux ma toute douce :)
bisous et bonne journée Nath :)
J'espère que ta journée a été belle !
Biz !!
Ton départ est prévu pour quand ? les rentrées universitaires anglosaxonnes c'est vers l'été nan ? (j'y connais pas grand chose, je sais meme pas si à montréal s'ils sont plus calés sur les USA ou sur le système français....) N'oublie pas, "sans ténacité, l'homme de bien n'inspirerait pas le respect et son savoir resterait superficiel" Confucius
Bon Courage bises ;)