

coucou les copines..
mon dieu quelle journée.. j'avoue que j'aurais de loin préferer ne pas la vivre.. bon soyons tout de même un brin rationnelle... non je n'ai pas craqué non je n'ai pas fait d'écart j'ai meme fait du turbo jam, je suis allée marcher mais pas de piscine aujourd'hui pour moi.
non si ca a cloché c'est juste parce que cette nuit, on a eu droit aux résidus de ike.. sympa la micro tempete surtout quand on a une peur bleue du vent.. ca soufflait dans tous les sens, j'ai bien cru que les arbres pres de moi allaient s'effondrer.. je suis terrifiée par le vent depuis l'age de 9 ans lorsqu'une tempete a fait s'ecrouler la maison dans laquelle je vivais avec ma maman. c'est nul mais malgré le temps passé, je reste prostrée dans mon lit incapable de fermer l'oeil ou de reflechir.
bref, heureusement c'est terminé enfin presque.. j'ai tout de meme eu une journee tres benefique parce que j'ai enfin recu les fameux bouquins necessaires pour mon séminaire de these.. (youpi 4 livres à commenter et à critiquer le tout dans la langue de shakespeare) j'ai pu lire un nouveau bouquin pour ma these (le 7eme depuis la semaine derniere) et surtout j'ai enfin trouvé le cadeau de noel de ma maman. je voulais un truc un peu exceptionnel, un peu surprenant, quelque chose qui lui fasse plaisir... alors j'ai mixé le tout et j'ai trouve un hotel à quebec city.. le delta hotel.. un 4 etoiles qui fait spa.. niché en plein milieu du vieux quebec.. je suis donc ravie.. reste à voir combien de temps on y restera.. trois nuits ou cinq? j'avoue que je ne sais pas trop..
je vous fais pleins de gros bisous et je retourne bosser .
bisous Nath :)