C'est sûr les copines il faut que je redresse la tête, mais cette situation m'a fait prendre conscience que je suis encore fragile, je refait même des crises de spasmophilie. mais cette fois si il faut que je soit plus forte, qu'importe le regard des autres, mon boulot actuel je le fais bien et cela dois peut être les emmerder.... Et puis après tout j'ai des amies qui me connaissent et qui m'aiment comme je suis.... C'est si important des amies... après tout c'est rare une vraie amitiée et j'ai de la chance, (je vous parle de mes amies car au niveau famille je ne suis pas très valorisée, et je sais que ma fragilité viens aussi et surtout de cette blessure, mais que voulez vous à 44 ans, mariée, mère de 2 ados je n'ai plus à faire l'enfant.... et surtout j'ai bien compris que je n'ai rien à attendre maintenant d'une certaine reconnaissance de par ma famille. Alors j'arrondis les angles, je ne dis rien (j'ai déjà essayé mais ils ne comprennent rien) et j'attends je sais que mes parents sont aussi en souffrance à leurs ages pourquoi les destabiliser..... Bon les copinautes, je m'étends, je m"tends, je suis un peu confuse, mais le faite d'écrire celà pèle mèle me permet de mettre un peu d'ordre dans ma tête.
bon je ne parle' que de moi mais vous comment allez vous ? JE VOUS SOUHAITE UNE BIEN DOUCE NUIT. BISES
bonne semaine
bisous
cécile
Pas d'âge pour avoir besoin de parler, de s'ouvrir aux autres, si cela peut te faire du bien, nous sommes là pour t"écouter.
En attendant , je te souhaite une bonne soirée, et sois forte, et garde surtout le moral, c'est ce qui te sauveras toujours.
Mes gros bisous , bisous
Tinou