coucou les filles, oui ca fais 8 jours que je ne suispas passé et je suis impardonable, toutes les excuse du monde ne servirais a rien donc je vous fais juste un tendre bisous, c'est pas mal non plus non?
la semaine derniere c'etait le controle pour mon fils(les ancienne copines comprendront ;p) c'est un moment assez particulier car meme si on sait que tous va bien on ne peux pas s'empeché d'avoir des craintes, tous le monde sait bien qu'on ne se debarasse pas comme ca de ce genre de maladie et qu'a tous moment ca peux revenir sans prevenir.
comme d'habitude ca c'est tres bien passé, la professeur qui le suit nous a dis qu'au prochain controle(ce sera en juillet car on passe de tous les 3 mois a tous les 6 mois) il sera considéré comme guérri(mais les controle dureront jusque ces 18ans...), oui au mois de juillet ca fera deja 3 ans que cette histoire appartiendra au passé, pourtant malgré toute la bonne volonté du monde, malgré les apparence qui laisse pensé que cette maladie n'est qu'un lointain souvenir (bah oui en tant que mec je dois parraitre fort, c'est ca la dur vie d'un male lol)je m'appercois que j'ai du mal a faire le deuil de cette maladie, petit a petit j'avance mais c'est encore difficile.
j'ai pris cette photo pendant les premiere semaine d'hospitalisation...
aujourd'hui je me demande pourquoi? pourquoi prendre une photo de l'amour de ma vie, de ma raison de vivre dans cette etat??
je ne sais pas peut etre d'une part parceque j'avais peur que l'issu soit fatal ou alors au contraire pour m'aidé a affronté tous ca plus tard.
aujourd'hui je peux regardé cette photo sans versé de larme, c'est une grande avancé, c'est pour ca que je vous dis que j'ai deja fais pas mal de chemin, mais il en reste encore beaucoup a parcourrir car le but est aussi de ne pas l'ettouffé par nos peur et par notre amour.
avec ma femme on a decide de faire un 2eme enfant, evidement je vous laisse imaginé l'apprehension qu'on a meme si on sait qu'il y a peux de chance qu'on renouvelle cette experience on a forcement peur..
je me demande aussi si je serai capable d'aimé un autre enfant autant que celui la, nos lien sont fusionelle, on a vecu tellement de chose, la vie nous a rapproché, dans la douleur certe mais le resultat est la, je ne supporterai plus de voir mon fils souffrir encore, je considere qu'il a eu son lot de douleur.
j'ai peur de le privilegier par rapport a mon futur enfant.
je sais qu'on dis qu'on aime tous ces enfants autant mais d'une facon differente pour chacun, je ne comprend pas trop ca, y a t'il plusieurs facon d'aimé???
j'ai decouvert le vrai sens du mot "aimé" grace a mon fils, bien sur j'aime ma femme, j'aime ma famille, mais vraiement rien de comparable a l'amour que je porte a mon fils, je donnerai ma vie pour lui sans aucune hesitation, je dirai meme que je vie pour lui aujourd'hui et que grace a lui j'ai trouvé le vrai sens de ma vie.
je sais au moins une chose qui me rassure c'est que lui gardera peu voir meme pas du tous de souvenir de tous ca (si ce n'est les trace physique bien sur)dans le fond au final, pendant qu'il etait malade c'est lui qui nous a soutenu, malgré ces quelques mois, malgré ce qu'il subissait il nous faisais toujours des sourrires, alors que nous on avais tant de mal a retenir nos larmes.
il nous a porté par son amour et j'espere qu'on lui rend bien, aujourd'hui encore il rayonne, il sourrit toujours il nous fais des tonnes de calin, par contre le petit bébé sage c'est fini, je crois qu'il a bien l'intention de rattrappé les quelque mois qu'il a passé dans son lit d'hopital, il a de l'energie a revendre ce doudou :)
bon je suis en train de m'appercevoir que je vous ai mis une tartine de 3615 mavie, dsl mais en tant que journal intime faut assumé ;p
bizoooo
té ouuuuuuuuuuuuuu j'espere que rien de grave fais un signe capitaine ok?
bizzzz
Enfin....
Je t'embrasse bien fort
J ESPERE UE TU VAS BIEN ?
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ....
ET REVIENS NOUS VITE...
GROS BISOUS
c'est très beau ce que tu dis de ton fils et de la part d'un homme c'est rare car même s'il le pense ils ne le disent que rarement
tu sais nos enfants on les aime mais je pense que selon leur propre caractère et notre vie nous n'avons pas la même façon de les aimer tous
l'important c'est que de toute façon , cet amour reste inconditionnel alors pas de peur à avoir le 2ème sera un autre amour pur toi et ta femme
alors foncez et je vous souhaite bonne chance et puis ton petit loup sera tellement heureux d'être le GRAND frère....
bises........