coucou les filles, oui ca fais 8 jours que je ne suispas passé et je suis impardonable, toutes les excuse du monde ne servirais a rien donc je vous fais juste un tendre bisous, c'est pas mal non plus non?
la semaine derniere c'etait le controle pour mon fils(les ancienne copines comprendront ;p) c'est un moment assez particulier car meme si on sait que tous va bien on ne peux pas s'empeché d'avoir des craintes, tous le monde sait bien qu'on ne se debarasse pas comme ca de ce genre de maladie et qu'a tous moment ca peux revenir sans prevenir.
comme d'habitude ca c'est tres bien passé, la professeur qui le suit nous a dis qu'au prochain controle(ce sera en juillet car on passe de tous les 3 mois a tous les 6 mois) il sera considéré comme guérri(mais les controle dureront jusque ces 18ans...), oui au mois de juillet ca fera deja 3 ans que cette histoire appartiendra au passé, pourtant malgré toute la bonne volonté du monde, malgré les apparence qui laisse pensé que cette maladie n'est qu'un lointain souvenir (bah oui en tant que mec je dois parraitre fort, c'est ca la dur vie d'un male lol)je m'appercois que j'ai du mal a faire le deuil de cette maladie, petit a petit j'avance mais c'est encore difficile.
j'ai pris cette photo pendant les premiere semaine d'hospitalisation...
aujourd'hui je me demande pourquoi? pourquoi prendre une photo de l'amour de ma vie, de ma raison de vivre dans cette etat??
je ne sais pas peut etre d'une part parceque j'avais peur que l'issu soit fatal ou alors au contraire pour m'aidé a affronté tous ca plus tard.
aujourd'hui je peux regardé cette photo sans versé de larme, c'est une grande avancé, c'est pour ca que je vous dis que j'ai deja fais pas mal de chemin, mais il en reste encore beaucoup a parcourrir car le but est aussi de ne pas l'ettouffé par nos peur et par notre amour.
avec ma femme on a decide de faire un 2eme enfant, evidement je vous laisse imaginé l'apprehension qu'on a meme si on sait qu'il y a peux de chance qu'on renouvelle cette experience on a forcement peur..
je me demande aussi si je serai capable d'aimé un autre enfant autant que celui la, nos lien sont fusionelle, on a vecu tellement de chose, la vie nous a rapproché, dans la douleur certe mais le resultat est la, je ne supporterai plus de voir mon fils souffrir encore, je considere qu'il a eu son lot de douleur.
j'ai peur de le privilegier par rapport a mon futur enfant.
je sais qu'on dis qu'on aime tous ces enfants autant mais d'une facon differente pour chacun, je ne comprend pas trop ca, y a t'il plusieurs facon d'aimé???
j'ai decouvert le vrai sens du mot "aimé" grace a mon fils, bien sur j'aime ma femme, j'aime ma famille, mais vraiement rien de comparable a l'amour que je porte a mon fils, je donnerai ma vie pour lui sans aucune hesitation, je dirai meme que je vie pour lui aujourd'hui et que grace a lui j'ai trouvé le vrai sens de ma vie.
je sais au moins une chose qui me rassure c'est que lui gardera peu voir meme pas du tous de souvenir de tous ca (si ce n'est les trace physique bien sur)dans le fond au final, pendant qu'il etait malade c'est lui qui nous a soutenu, malgré ces quelques mois, malgré ce qu'il subissait il nous faisais toujours des sourrires, alors que nous on avais tant de mal a retenir nos larmes.
il nous a porté par son amour et j'espere qu'on lui rend bien, aujourd'hui encore il rayonne, il sourrit toujours il nous fais des tonnes de calin, par contre le petit bébé sage c'est fini, je crois qu'il a bien l'intention de rattrappé les quelque mois qu'il a passé dans son lit d'hopital, il a de l'energie a revendre ce doudou :)
bon je suis en train de m'appercevoir que je vous ai mis une tartine de 3615 mavie, dsl mais en tant que journal intime faut assumé ;p
bizoooo
encore disparu j'espere que tout va bien pour toi
prend soin de toi
bisousss
JE TE SUIS DEPUIS LE DEBUT .....
OUI TOI AUSSI TU AS EU TA RATION DE DOULEURS
COMME JE TE COMPRENDS
JE SUIS PERSUADEE QUE TON COEUR ASSUMERAS COMME IL FAUT L AMOUR QUE TU DONNERAS A TON FUTUR BEBE
REGARDES TU T INQUIETTE DEJA ..... ! ! !
MAIS NON SOIT CONFIANT ET DEPECHE TOI DE NOUS ANNONCER CETTE BONNE NOUVELLE . . .
BONNE SOIREE ET GROS BISOUS A ""TA TIT FAMILLE ""
jé pas d'enfant mais je peux comprendre ta crainte et ta douleur c pas facile pour un adult et srtout les parent d'oublier le mal qui touche leurs enfant....je pense que tu as passé ta ration du mal durant ta vie et j'espere que ç sera la deniere et que ton ange sera un homme plus fort que son papa.....bon courage capitain
bonne soirée
bisous
Moi je n'ai pas connu de maladie, mais à mon 1accouchement j'ai eu des jumelles il y a 14 ans et Justine a été "morte" quelques minutes, donc réa et tout le reste, tout c'est trés bien finie mais on ma bien précisé qu'elle revenait de lojn mais que peut-être il y aurait des séquelles au niveau du cerveau, et là je me suis interdit d'en faire plus à elle qu'à l'autre qui n'y pouvait rien. C'est vrai qu'elle a des soucis de mémoire et qu'elle est plus lente, mais si on ne connait pas son passé, ça ne ce voit pas. Et puis tu sais ça ne veut pas dire que le 2ème ait des soucis! Nous avons toujours peur pour nos enfants même grand, la 3ème n'a que 27 mois mais les 2 autres quand elles vont me demander d'aller en boite ou avoir un petit copain, bonjour l'angoissse, mais il ne faut y penser, juste vivre avec en harmonie et là on vit mieux, il faut aussi leur faire confiance dans tous les domaines et ils nous le rende bien.
Bon courage et à plus tard.
Par contre il faut le dire aux enfants qu'on les aime.. Et encore plus quand on en aplusieurs. Quand je gronde une des 2 par ex, j'essaie de lui dire que je ne suis pas contente, mais que ça n'enlève rien à mon amour..
ça marche en général, elles ne sont pas jalouses l'une de l'autre..
C'est formidable que ton p'tit bout aille bien.
Alors allez hop, va vite en faire un autre!!
Bisous
A vous de voir bien sur, moi en temps que maman de deux minos et ayant traversé un peu tout ca, je vote pour !!!
Gros biz le kiss !
meric pour ton adorable ocmentaire,tres dur tres reel et tres poignant mais malheureusement c'es tla dure realite de la vie et on n'y peut rien!!!
je ne sais pas ce qu'a eu ton petit bout,mais regarde devant toi,un peu comem les kilos,ne te retourne plus et avance!!!
AVANCEz plutot toi,ton fils,ta femme,et mettez en route ce deuximeme piou piou qui aura et recevra autant damour que le premier,et qui vous en donnera aussi enormement!!!!
essaie de ne pas te poser trop de questions,les enfants,quelque soient leur nombre sont notre raison de vivre et notre raison d'etre,nous les aimons tous aussi fort les uns les autres,avec pour chacun des aspects diffenrets de sentiments,j'en ai 4 donc je connais bien!!!!!
je t'embrasse,au fait ut devias reprendre ta perte de poids jeudi dernier,ou en es tu???