| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
jeudi sous le soleil
publié le 23/10/2008 à 11:47 |
bonjour a ts je continue tjs sans ecart et sans pesée,alors je peux vous dire que j'ai hate d'etre a samedi pour voir le resultat.
par contre samedi midi c'est repas de famille au resto,alors je vais faire tres attention et le soir j'ai pleins de monde a l'apero et a manger,donc si le matin la balance m'annonce que j'ai bien maigris je ferai tres tres attention,par contre si j'ai rien perdu c'est la que je risque de craquer.
vous comprenez ou je veux en venir?
bon je mets la recette de la frangipane que m'a demandé alessandra,elle est excellente je l'ai essayé ce we pour mon fils qui adore ça.
| Préparation : 15 minutes Cuisson : 10 minutes Ingrédients : - 2 pâtes feuilletées (du commerce ou faites maison) - 150 grammes d'amande en poudre - 100 grammes de sucre semoule - 75 grammes de beurre - 2 oeufs dont un pour dorer la pâte - 2 cuilleres à soupe de rhum Préparation : Dans un saladier, mélanger la poudre d'amande, le sucre, le beurre ramolli, 1 oeuf et le rhum. Sur une plaque du four, mettre une feuille de papier sulfurisé. Sur le papier, mettre une pâte feuilletée, étaler la pâte obtenue ci-dessus, mettre de l'oeuf battu sur les bords de la pâte pour pouvoir souder les deux ronds de pâte, ajouter la seconde pâte feuilletée. Faire des petits traits sur la pâte en guise de décoration et dorer avec le jaune d'oeuf. Passer au four préchauffé à 200°C pendant 10mn. |
||||
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
j'ai bien noté ta recette et je vais essayer de la refaire je vais acheter les ingrédients mais niveau préparation je n'aurai pas fait comme ça après c'est chacun sa méthode le principal c'est que nous arrivions au même résultat. Je te tiendrais au courant ma belle.
gros bisous et bon vendredi
Très appétissant la galette, mais non, non, je n'y toucherais pas...
Aller faut pas te décourager, tu sais, si tu as déjà fait plusieurs régime, c'est que ton corps mettra un peu plus de temps à réagir !
Faut tenir bon !
Bon apm.
Bisous