En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
LA FORCE POUR MES ENFANTS !!!
publié le 23/06/2009 à 16:09 |
J'ai eu par moment des coups de blues... mais dans une bataille on n'a pas le temps d'avoir un coup de blues sinon on est mort.
Aujourd'hui la force est en moi, et j'ai besoin de me focaliser sur toute la défense possible...
LE BIEN triomphe toujours sur LE MAL !!! C'est la lutte du jour contre la nuit, du soleil contre la lune...
Après le coup qu'elle m'a fait de me refuser de prendre mes enfants pour la journée de la fête des pères avec moi dimanche passé. Une émotion est monté en moi me disant qu'il faut que j'agisse promptement et vivement.
Ce lundi j'ai décidé de changer d'avocat pour une personne plus dynamique et utilisant les nouvelles technologies pour les échanges de pièces et les demandes de renseignements.
Ce soir (mardi) je compte invoquer les divinités protectrices Mahakala Tchadroupa à 6 Bras pour me protéger et m'aider dans cette épreuve.
Mahakala est la personnification de Chenrézig le Grand Compassionné dans sa version Courroucé !!!
La Sagesse doit parfois être tranchante ce qui n'est pas pour autant mauvais mais surtout parfois nécessaire pour le bien de tous !!!
J'ai été abusé par une femme qui avait besoin de moi le temps de payer sa maison et de faire reconnaître sa maladie pour pouvoir toucher le maximum d'argent sans rien faire !!! Maintenant que c'est chose quasiment faite et bien celle-ci va essayer via un divorce de me faire verser le maximum de pensions alimentaires et une pension pour elle-même sûrement....
Cependant, ma sagesse intérieure se remanifeste depuis ce matin et me dit d'agir pour qu'elle ai à devoir retravailler...
Il faut que je sois tranchant comme la lame de rasoir afin de déchirer le voile de l'ignorance et révéler la vérité.
Depuis 2 jours j'avance dans la constitution de mon dossier. Mais c'est vraiment triste d'en arriver là. Mais tant pis pour elle. Et tant mieux pour les enfants...
J'émet le voeux de réussir à obtenir la garde de mes enfants.
Bise à vous toutes qui m'aider à avoir la force nécessaire pour braver tout les obstacles.
John Votre Ami pour toujours
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
bisous !!
Il faut vraiment que tu te battes pour tes enfants !!!
Ta femme , laisse là pour ce qu'elle vaut !!!
Je pense que c'est quelqu'un de très malheureux qui ne sait plus comment faire pour s'en sortir !!!
Tu as bien fait de changer d'avocat , si tu sentais l'autre défaillant !!!
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et il va t'en falloir malgré tout !!!
Bonne soirée et bises !
Edith
Le corps de Tchènrézi émit alors six rayons de lumière qui produisirent des émanations dans chacune des six classes d'êtres - les hommes, les dieux, les demi-dieux, les animaux, les esprits avides, les enfers - destinés à agir pour le bien de tous.
Il œuvra ainsi pendant de nombreux kalpas, puis, un jour, du haut du Mont Mérou, il regarda avec l'œil de la connaissance s'il avait libéré de nombreux êtres, si leur nombre avait diminué dans le samsara. Il vit, hélas, qu'ils étaient encore innombrables. Il en fut triste. Découragé, il pensa : "Je n'ai pas la capacité de secourir les êtres ; mieux vaut que je me repose au nirvana". Cette pensée allait à l'encontre de sa promesse. Aussi son corps se brisa-t-il en mille morceaux et il connut une intense souffrance.
Amitabha, par la puissance de sa grâce, recomposa le corps de Tchènrézi. Il lui donna onze visages, lui conféra mille bras semblables aux mille rayons de la roue d'un monarque universel, et mille yeux, symboles des mille bouddhas du kalpa en cours. Tchènrézi pourrait désormais aider les être sous cette forme, autant que sous ses autres formes, à deux bras ou à quatre bras. Amitabha demanda à Tchènrézi de reprendre sa promesse avec encore plus de vigueur qu'auparavant et lui transmit alors le mantra aux six syllabes . OM MANI PADME HOUNG.
Telle est l'histoire de la manifestation de Tchènrézi dans le domaine du relatif.
Il vint donc habiter au palais du roi, qui en raison des circonstances de la découverte, le nomma Cœur de Lotus (Pémé Nyingpo). Bonté sublime voulut néanmoins savoir d'où venait le jeune homme. Il alla donc trouver Amitabha, lui demanda de qui Cœur de Lotus était l'émanation et quel était son véritable nom.
- Cet enfant est une émanation de l'activité de tous les bouddhas, répondit Amitabha ; il est celui qui accomplit le bien de tous les êtres, celui qui réjouit le cœur de tous les bouddhas. Son nom est "Tchènrézi, le Noble Souverain". Le secours qu'apportera aux êtres ce fils bien né sera aussi vaste que l'espace.
Lorsque plus tard Tchénrézi posa sur les êtres le regard de la compassion, il vit que, tombés sous l'emprise du désir, de l'aversion, de l'aveuglement, de la jalousie et de l'orgueil, ils étaient recouverts de nombreux voiles karmiques et qu'innombrables étaient leurs souffrances. Il le vit, et une larme coula de chacun de ses yeux. De la larme tombée de son œil droit apparut Tara, de la larme tombée de son œil gauche apparut la déesse Lhamo Treulnyèrtchèn. Les deux divinités se tournèrent vers lui et lui dirent : "Ne crains pas, nous t'aiderons dans ta mission pour le bien des êtres". Puis, d'un coup, elles se fondirent de nouveau dans ses yeux.
Puis, alors qu'il était en présence d'Amitabha, Tchènrézi pensa : "Aussi longtemps qu'un seul être n'aura pas atteint l'éveil, j'œuvrerai pour le bien de tous. Et si je venais à manquer à cette promesse, que ma tête et mon corps se brisent en mille morceaux !"
Amitabha comprit cette pensée et lui dit : "Cette promesse est excellente. Moi-même et tous les bouddhas des trois temps c'est en prenant de tels engagements que nous avons atteint l'éveil
Pour plus d'explications sur la Chenrézig par contre le Grand Compassionné :
La genèse de Tchènrézi
D'un point de vue absolu, Tchènrézi est sans origine ; il existe primordialement. Néanmoins, du point de vue de la réalité-guide, on assigne un commencement à sa manifestation dans le domaine des phénomènes. Voici les grandes lignes de cette manifestation, telle que le rapporte le texte intitulé le Mani Khaboum.
Amitabha, le Bouddha de Lumière Infinie, qui règne sur le Champs de Béatitude (Dewatchèn), conçut un jour que, pour aider les êtres, il fallait que se manifeste une divinité ayant l'apparence d'un jeune homme. Son œil droit émit alors un rayon de lumière blanche qui prit la forme de Tchènrézi. Il vit qu'il fallait aussi une divinité ayant l'apparence d'une jeune fille et de son œil gauche jaillit un rayon de lumière verte, d'où naquit Tara.
Ainsi né de l'œil d'Amitabha, le jeune homme apparut miraculeusement sur un lotus. Il y avait alors dans le Champs de Béatitude un roi qui s'appelait Bonté Sublime (Zangpotchok). Mille reines étaient ses compagnes, pourtant aucun fils ne lui était né. C'était son grand regret, et il souhaitait ardemment la venue d'un héritier. Afin que son souhait soit exaucé, il donnait beaucoup de biens au dharma et, sur l'autel, présentait de multiples offrandes aux Bouddhas et aux Trois Joyaux. Pour ce faire, il envoyait régulièrement un serviteur au Lac des Lotus, qui s'étendais non loin du palais, avec pour mission d'en rapporter de belles fleurs fraîches. Un jour que le serviteur était ainsi parti faire sa cueillette, il aperçut, assis sur le cœur d'un lotus, un enfant d'aspect merveilleux. Il courut aussitôt au palais et rapporta au roi ce qu'il avait vu.
Le roi pensa que ses prières avaient été entendues : l'enfant miraculeux ne pouvait être que le fils tant souhaité. Avec sa cour, il se rendit au Lac de
Item(s) related
comme tu peux le constater , je me suis informée !!
mais toute religion est bonne , il suffit d'y croire , meme le coran , est lui aussi plein de bonnes intentions , il suffit de ne pas se detourner du droit chemin , il y a du bon et du mauvais dans chaque religion , à nous de savoir en tirer parti !
je ne souhaite qu'une chose , c'est que tu puisses trouver ta force en lui , et braver les obstacles qui encombrent ta route !
une route toute caillassée avec de petites fleurs de chaque coté du chemin , et ces fleurs ce sont tes enfants
bisous à toi !
Petite explication ci-dessous :
Mahakala, le “Grand Noir”, est la manifestation dynamique de
Tchènrézi comme protecteur du Dharma; son activité éveillée protège de
tous les obstacles, extérieurs et intérieurs, et dissipe tous les voiles.
Mais n'oublions pas UNE chose c'est que ces divinités sont des courants d'énergies présents en nous qu'il faut faire s'éveiller. Et pour cela les rituels sont d'un grand secours.
Comprends tu mieux la signification ?
tu as tres bien fait de changer d'avocat , comme tu vois en dialogant avec plusieurs personnes differentes , tu peux te rendre compte ce qui est bien ou moins bien , et là tu t'aperçois que ton avocat est un peu mou sur les bords , et tu changes ! tu vas voir que celui ci , ne va pas mettre de gants et va te faire un divorce comme il se doit ! il est temps que tu realises que ta force ne depend que de toi ! et qu'il faut agir au plus vite maintenat ,
c'est moche pour dimanche , surtout qu'en plus elle n'avait pas le droit de te faire ça ! rien n'est fait , alors de quel droit , t'interdit elle de voir les enfants ? tu ne leur a jamais rien fait de mal que je sache !
ne te laisse plus manipuler ....
gros bisous !
on a été coupé tout à l'heure ...