Bonjour,
Mes chères Amies vous souhaitez avoir de mes nouvelles et cela me va droit au coeur.
En ce qui me concerne, j'attends la requête de divorce de sa part car sinon elle essaierai de me faire passer pour un s...aud auprès de son entourage pour les avoir abandonné avec une enfant handicapée.
J'ai ma conscience pour moi. Maintenant je me mets à chercher une location mais sachant que je vais sans doute passez par les HLM de façon à avoir quelque chose de valable et pas cher.
La vie est parfois très dure.
Le pire c'est que dans cette affaire ce sont les enfants qui vont trinquer.
Madame elle de son côté a fait son choix et je le respecte. Elle avait en soit sans que je lui dise le choix entre un homme aimant qui essayait de la faire se dépasser, avoir une vie de famille, qui faisait du mieux qu'il pouvait pour l'aider en s'occupant des enfants.
Non alcoolique, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je suis à la recherche dans ma vie de la minceur, je me suis remis au sport en courant une fois par semaine, je fais des activités avec les enfants, je fais la cuisine, etc...
Que faut il de plus ? Je pense qu'il lui faut un nouvel homme pour le pigeonner et surtout ce que je crains le plus c'est qu'en réalité... entre moi et ses parents qui lui disent "On te comprend. Oh oui on voit que tu ne vas pas bien. C'est John qui est à l'origine de ta maladie. etc..." ils ne font que l'enfoncer et vouloir son malheur.
Mon grand de 10 ans m'a dit s'emmer... lorsqu'il va chez ses grands parents car c'est soit la TV (Canal J) ou sa Nintendo DS. Impossible d'aller jouer sur le carré de pelouse de 3 mètres sur 3 du grand père sinon il tape une crise et gueule.
Moi personnellement j'ai décidé de ne plus y aller car ce sont de mauvaises personnes qui créent la brise bouille dans les couples et moi j'ai décidé lorsque je recevrai les papiers du divorce cette fois d'aller jusqu'au bout car comme le disent mes ami(e)s je suis jeune, j'ai la vie devant moi.
Cependant je pense énormément à mes enfants et je souffre d'avance pour eux si le juge ne plaider pas en ma faveur pour la garde des enfants.
Je suis profondément attristé de toute cette méchanceté gratuite. Cependant, un jour ou l'autre l'on doit payer le résultat de ses actes. Je pense que si je n'avais pas ma foi et bien je crois que j'aurai basculé dans la dépression.
Biz à vous toutes.
John qui pense bien à vous.
le probleme dans tout ça john , c'est qu'il ne va pas te rester grand chose pour vivre quand tu auras payé les pensions alimentaires pour les enfants et elle meme , car comme elle ne peut travailler à cause de sa maladie , tu vas devoir payer aussi une pension pour elle !
c'est moche tout ça , .. ma fille est dans une situation lamentable , mais tu n'es guere mieux loti , et les gens autour ne peuvent que vous plaindre !!
courage !! gros bisous !!
bonne fete des travailleurs !!!
Tes enfants ont besoin de toi et sincèrement je ne pense pas que ta femme en ait la garde si vous divorcez !!!
Continue à mener ton petit bonhomme de chemin avec eux , et ne te fais pas trop de soucis par avance !!!
C'est triste que ta femme ne se rende pas compte de ce qu'elle va perdre !!!
Bonne soirée et bon WE !!!
Bises !
Edith
il est vrai que tu es jeune, tu pourras refaire ta vie, tu es dynamique, gentille, droit, dans la vie il faut faire attention aux relations, moi j'ai été pigeonnée par mon premier mari et le 2ème c'est très bien; j'avais ton age, rien n'est perdu; il faudra qu'elle travaille ta femme pour vivre si elle veut divorcer; si tu pouvais avoir les enfants; je pense souvent à toi bisous gisele