| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
ce matin 57.4
publié le 22/06/2008 à 12:45 |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je te souhaite une excellente année 2011, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette excellente année 2010 ainsi que nos projets en 2011 pour Aujourdhui.com
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice
Venez rencontrer toute l'équipe d'aujourdhui.com, ses experts, ses animatrices et vos coachs bien-être Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Jean-Michel Gurret et Julie Ferrez-Imperiali à l'occasion du Salon du Bien-être à Paris, du jeudi 4 février au lundi 8 février prochain !
Chaque jour deux rendez-vous sont proposés sur le stand d'aujourdhui.com (stand A7 / B8, près de la salle de conférence) pour vous permettre de vous rencontrer aussi entre vous et de repartir avec des cadeaux !
Nous vous offrons sur place un bilan minceur, un bilan de vie, un bilan de conseil en image ou bien un accompagnement personnalisé pour mieux utiliser les applications du site aujourdhui.com !
Vous pourrez aussi participer à notre Grand Tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner un Coaching Minceur en ligne ou un livre dédicacé par votre coach minceur préféré !
Un tirage au sort sera effectué chaque jour à 17h30 sur le stand d'aujourdhui.com.
Imprimez vite votre invitation gratuite offerte par aujourdhui.com en retournant sur votre page d'accueil et en cliquant sur le bouton "Entrée Gratuite Salon du Bien-être" dans le menu de gauche.
D'ici là, prenez bien soin de vous !
L'équipe d'aujourdhui.com
Je te souhaite une excellente année 2010, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2009 qui vient de s’achever ainsi que nos projets pour 2010.
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice
Je te souhaite une excellente année 2009, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2008 qui vient de s’achever ainsi qu’une présentation de toute l'équipe d’aujourdhui.com.
C’est une façon de la remercier pour l’excellent travail accompli en 2008 et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2009 à toi et à ta famille.
Fabrice
J'espere que vous allez bien. Peg m'a dit que vous aviez un blog sur le site aussi je me permets de vous ecrire.
Ben moi je fetes mes 1 an sur le site en septembre !
D'octobre à aujourdhui j'ai perdu 25 kilos (oui oui je sais ca fait beaucoup)
Je vous invites si vous voulez bien à venir dans la (longue) liste d'amie et à voir mon blog et surtout mon album photo ou l'on voit vraiment ma transformation physique.
J'ai donc pu reprendre un peu le sport et je continue mes efforts.
Sinon je travaille pour un bureau d'etude dans le domaine du nucléraire et de la mecanique, j'ai même eu une promotion ce qui es tpas mal en 5 mois chez eux hihihi mais j'ai tout fait pour et mon travail me passionne.
Les horaires sont parfois un peu dur et j'ai en horreur certaines choses comme etre en déplacement.
Ah oui mon adorable Quenotte va bien toujours aussi gros par contre mais promis je le mets bientot au régime...
Bien fidèle a moi meme j'ai ete bavarde, en tout cas je vous embrasses tres chaleureusement. Prenez soin de vous et à bientot j'espere
Nani
pour la course ,tu sais que moi j'ai fait mon 1° lion sur 10km en 1999 à 44 ans avec un mois et demi d'entrainement soit moins que toi et j'ai courru en 53mn ,tu es plus jeune et mieux entrainée que moi à l'époque ,c'est possible ,pour les progrés il faut etre patient quand meme mais si tu t'entraines jusqu'à fin septembre tu auras certainement progréssé ,allez à bientot de se voir ,bisous
Pour le lion, je vais voir car depuis que je recours j'ai des poings de côté, je trouve çà très byzarre car à jeun çà ne peut pas être la digestion et je commence doucement bref je ne comprends pas surtout qu'il ny a qu'en càp que j'ai des poings (jamais en nageant ou donnant mes cours de fitness ou tennis...), c'est assez énervant...en plus j'ai l'impression de ne pas trop progresser...donc je vous tiendrai au courant je vais continuer à courir 3 ou 4 fois/semaine et je vous redis fin juillet...Je me suis achetée des semelles en sorbothane qui absorbent les chocs je pense que vous connaissé en tous cas je trouve çà super!! Voilà j'espère que tout va bien de votre côté on viendra vous voir avant de partir en vacances! GROS BISOUS PEG