Les fast-food ont la cote auprès des ados !
Pourtant, on sait que les menus proposés dans ce type de restaurants sont peu compatibles au quotidien avec une alimentation saine et équilibrée.
Alors comment trouver l'équilibre entre les envies des ados et le devoir des parents de leur inculquer de bonnes habitudes alimentaires ?
Je vous propose de découvrir ma réponse détaillée parue dans le magazine "Prima" du mois de septembre afin de leur apprendre à faire les bons choix.
Et retrouvez-moi ce matin dès 10H sur France Inter aux côtés d'Isabelle Giordano pour répondre à la question : "Le bio est-il meilleur ?".
Dr Cohen je vous ai entendu sur France Inter hier (de mon boulot). Sur le plan nutritionnel je suis d'accord avec vous le bio n'apporte rien de plus qu'un produit qui ne l'est pas. Cependant vous serez d'accord avec moi que des légumes et fruits(pour prendre cet exemple) cultivés dans un jardin où il n'y a pas l'emploi de pesticide et autres produits de fertilisation sont quand même plus authentiques et meilleurs au goût. Avez-vous déjà mangé des oeufs pondus par des poules qui courent en plein air ? J'ai cette chance. Ils n'ont rien à voir avec les oeufs pondus par ces pauvres poules élevées en batterie ...