Bonjour,
Une des situations les plus difficiles pendant un régime se trouve être les repas au restaurant.
Pourtant, faire un régime ne signifie en aucune manière rester reclu chez soi et abandonner toute vie sociale.
En sélectionnant vos plats avec discernement, vous aurez le plaisir de la convivialité et du goût, sans déroger pour autant à vos nouvelles règles.
Restaurants chinois, indien, japonais... vous raffolez de ces saveurs venues d'ailleurs !
Mais comment faire le bon choix parmi ce large éventail de spécialités exotiques ?
Découvrez sans attendre les 6 menus passés à la loupe dans le magazine "Femme actuelle" !
Mon mari et moi aimons la cuisine asiatique. A côté de chez nous il y a un très bon restaurant chinois. D'ailleurs sa réputation n'est plus à faire. Nous y sommes allés il y a 1 mois environ.
Mon mari a pris des nems maison, du porc aux pousses de bambou avec un riz cantonnais et un poire belle hélène. Mon choix s'est porté en entrée sur la soupe saïgon composée de nouilles chinoises, morceaux de poulet, pouces de sojà, chou chinois dans un bouillon suivi d'une brochette de mer de chine sur 2 baguettes 2 gambas, du blanc de calamar, des légumes avec un riz parfumé nature et 3 boules de sorbet, mangue, citron et framboise. Nous nous sommes partagés une salade et comme boisson nous avons pris du thé au jasmin.
Dans la semaine qui a suivi j'ai fais quand même 3 rattrapes les soirs de sport.
Quelques fois nous téléphonons pour passer commande et mon mari va chercher les plats que nous consommons tranquillement à la maison. Depuis que j'ai commencé le programme du Dr Cohen, nous avons mis ce rituel en stand by.
Pour moi pas de gène,je n'aimes pas la cuisine asiatique!!
bonne soirée !