Bonjour !
Pour continuer votre progression sur le chemin du bien-être et de la beauté, je vous propose de découvrir le nouveau guide des cosmétiques par mon épouse Myriam Cohen.
Docteur en pharmacie spécialisé en cosmétologie, elle a réalisé cet ouvrage afin de donner une information impartiale et réaliste sur les produits cosmétiques, face à la seule information dont nous disposons aujourd'hui : la pub !
On ne peut justifier la différence de prix par la composition des produits. Si certains cosmétiques vendus en parfumerie ont des textures plus douces, confortables et une présentation plus esthétique, elle a constaté que l'efficacité n'en est pas forcément significative.
Alors n'attendez plus pour
percer les secrets des produits de beauté et découvrez les conseils donnés par Myriam lors d'un chat en direct, en cliquant
ici.
A bientôt !
Le problème, lorsque vous demandez des échantillons, pr essayer, c'est mal vu et on vous les donnent au compte gouttes.
Tous ces produits sont trop chers pour moi....
je ne mets qu'un peu de ricil, de rose aux joues, rouge à lèvre discret et crème aux plantes.
Je ne connaissais pas Mme COHEN, qui est ma foi mignonne.
Je suis d'accord avec vous, avec mes soucis de peau(diabète) des produits de marques chers conseillés par mon pharmacien ne donnaient pas d'aussi bons résultats qu'un produit autres en MGS, et pour certains je me retrouvais avec pleins de boutons et de rougeurs.
Maintenant, je demande des échantillons, pour éviter d'encombrer mon placard, mais ce n'est pas toujours bien perçu.
Merci encore pour vos infos et bonne journée.
bonne journée !