| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
comme à la maison
publié le 26/10/2008 à 11:55 |
c'est dimanche!! la maison s'est levé à 11h OUHHHH!!!! on a fait un petit déjeuner au chocolat chaud ( c'est mieux qu'un croissant) avec un jus de fruit et des 2 tartines un régal!!!!! je fais de la mousse de tomante avec une sucette à la brick et fromage de chévre. C'est une expérience pour un apéro light!!! pour midi petit pois , un bifteck et une mousse à la franboise!!! (light aussi av du fromage blanc des blancs d'oeufs des framboises et des feuilles de gelatine +sucre)après rameur, peinture et un petit tour dehors!!un dimanche coolllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me pese lundi !!!!! SURPRISE!
bisous!!!!


"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je suis plus fière de la persévérance et de la régularité qu'ils représentent. que du chiffre. J'espère pouvoir garder cet esprit de façon définitive et ne plus grossir.
Pour la course, le plus dur c'est de trouver le temps mais en courant 3 fois par semaine on progresse mieux, comme tu l'as vu sur mon blog, ma progression partait de 30 secondes à la fois, mais maintenant je suis à 7 semaines et je vois la différence. Ce qui est chouette, c'est de marcher aussi parce que ça détend aussi beaucoup. Grosses bises.