je n'ai rien écrit depuis longtemps car je n'en voyais pas l'intérêt. Maintenant, au bout de 2 mois de diète avec des hauts et des bas (j'en ai d'ailleurs plutôt marre en ce moment) je me rends compte que c'est important d'en parler avec d'autres personnes ds notre cas.
Aujourd'hui ça allait moyen mais comme mon pote vient de me remonter le moral sur msn, ça va mieux !!!
J'étais un peu découragée ces jours-ci et je trouve vraiment le tps long. C'est la première fois que je tiens aussi lgtps ! Et d'autre part comme je ne fais AUCUN sport (bouh, pas bien !) bien fait pour moi si je ne maigris pas aussi vite que je le voudrais.
et ça se passe vraiment bien, sauf que dès 15h je suis affamée :-S Alors je me motive, je bois bcp (finalement, il passe tout seul, ce litre d'eau lol ) et qd vraiment je n'en peux plus je croque 2 carrés de chocolat noir avec un café (le café annihile le goût de sucré, qui ne reste pas en bouche). Et j'attends avec impatience le diner, plus consistant.
J'avoue que ce matin devant mon pauvre pot de fromage blanc (quoi ! 100 gr???? mais je ne vais jamais tenir!!!!) j'étais un peu paniquée. Mais l'orange pressée qui l'accompagnait m'a rassasiée. C'est un truc vieux comme tout : avant de sortir nos ancêtres corsetées buvaient du vinaigre ou du jus de citron pour se contracter l'estomac et ensuite être rassasiées plus vite ;-)
J'avais la tête qui tournait un peu pendant ma gym, il faudra sans doute adapter mon programme mais sinon j'ai la pêche et j'ai l'impression d'avoir retrouvé le goût des aliments : tout parait plus savoureux !
Samedi, anniv de mon petit neveu, ça va être la cata donc je me péserai le matin lol et on modifira le tir dimanche. Il est hors de question que je me prive lors d'une fête de famille, nanmého !
En plus mes fils sont un véritable soutien, je ne m'y attendais pas du tout, c'est super mignon de leur part :-)
Aujourd'hui et hier je ne travaillais pas, je me demande si ça se passera bien au travail, demain. Mais si je suis raisonnable à la maison, je devrais l'être aussi au bureau...
je vous jure! Ah làlà. Trop pressée (de peur de changer d'avis ?) de m'inscrire je n'avais pas pris la peine de lire les instructions jusqu'au bout et en fait je recevrai mon programme vendredi, en prévision du lundi 8 grrrrrrrrrr.
Bon, finalement tant mieux car ce hier pas vraiment raisonnable et ce matin non plus. Mais je suis dans ma période "bonnes résolutions" et je persiste. Ce soir il faut que je me remette à la gym et ça va être dur car j'ai arrété pendant 3 semaines à cause d'une déchirure musculaire.
Je viens d'écouter "I'm so excited " sur le blog de Mary et franchement, ça remonte le moral. Je file au travail, sous des trombes de pluie :-(
J'ai décidé de mincir pour affiner ma silhouette car je ne me supporte plus ainsi, le corps en forme de poire et bardé de cellulite (douloureuse, qui plus est)