Blog de helene74
aide blog
-
(mon humeur s'améliore!)
Donc, si je me raffermis, je remplace masse grasse (et j'en ai!!! à revendre!!!) contre masse maigre (muscle), que j'ai déjà pas mal d'ailleurs, mais bien cachée, ahahahahah!!! ;-)
Changer d'alimentation, voilà la clé... je crois que j'étais perdue entre tous les régimes que j'ai faits...
JE VEUX VOUS DIRE MERCI LES FILLES! (euh.... y'a peut etre un homme parmi vous...?)
Merci de me lire et de me répondre, sans ça je ne serais pas allée jusque là dans mes reflexions.
Je n'aurais pas compris plein de choses que j'ai comprises dans vos réponses et commentaires.
Je n'aurais pas eu envie de revenir sur le site.
Pas eu envie d'approfondir...
Et maintenant, j'ai envie! Envie de comprendre! De m'aimer! (encore heureux que j'ai un homme gentil qui m'aime et ne me dit jamais rien sur mon physique sauf "que tu es belle"!!)
Bref... la vie est belle!
Bonne journée!!
heureuse de te lire à nouveau!
pour ton poids "final", tu t'en moques! ce sera une surprise! et puis le poids n'est pas figé, il varie selon des cycles de vie, les nôtres en fonction de notre relation au monde! ce qui compte c'est que tu te réconcilies avec lui, avec toi, et que tu trouves ton "poids de forme" ou plutôt ta "zone de poids de forme" (+ ou - 1 kilos).
je suis heureuse de voir que tu écos à la vie à nouveau, j'ai vraiment l'impression, en te lisant, de voir une fleur qui ouvre ses pétales en sortant de son bourgeon! bises et continue!
Tu as raison sur toute la ligne : oublie les régimes, il faut manger différemment au quotidien et bouger plus, c'est tout! Et en effet, il faut être consciente de ses petits défauts et accepter ceux que l'on ne peut changer. On a une certaine morphologie, il faut essayer de la modifier mais ne pas en faire une ennemie...
Et puis tu as la chance formidable d'avoir un homme qui t'aime à tes cotés, et qui te le dit, c'est pas merveilleux, ça?
Bref, moi je dis, tu as tout compris!!!!!!!
Passe une très belle journée, à +! Bizzzzzzzzzz