En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Dans la vie, il y a ceux qui en ont, et les autres, ceux qui semblent cruellement en manquer. La chance sourit souvent aux audacieux, c'est vrai, mais elle gouverne aussi la destinée d'individus qui n'ont rien fait de spécial pour la provoquer. Alors, dans quel camp vous situez-vous ? Répondez aux questions de ce test pour savoir si tout va bien ou si vous devez courir à l'écurie pour dégotter un fer à cheval !
Bravo lucienne, voici les résultats de votre test !
Vous faites plutôt partie du camp des chanceuses et, même si cela ne se vérifie pas quotidiennement, on a tout de même l'impression que la vie est plutôt généreuse à votre égard. En revanche, vous n'avez pas toujours conscience de cette bonne fortune, vous avez même tendance à trouver que ce n'est pas suffisant. Cette exigence mal placée vous empêche de savourer tous les plaisirs que l'existence dépose sur votre chemin. Avoir de la chance, ça n'est pas seulement décrocher la cagnotte, c'est aussi ne pas rencontrer d'obstacles trop imposants et ne pas vivre trop souvent de moments dramatiques. N'attendez pas un vrai coup de grisou pour réaliser que votre situation actuelle est loin d'être fâcheuse.
la vie est plus zen quand on sait savourer chaque petite joie que la vie nous donne et comme je l'apprenais à mon fils même quand ça va mal il peut toujours en sortir qque chose de positif il faut savoir regarder dans la bonne direction ... il est vrai que je suis une éternelle optimiste ( sans doute pour me protéger des mauvais coups que la vie m'a souvent donné )
bonne journée bisous arlette
ghislaine62
publié le 20/06/2009 à 21:43
1 - 2 de 2
«
‹ Préc.
1
Suiv. ›
»
ARCHIVES
Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux - Méthode Savoir Maigrir
bonne journée bisous arlette