J'ai lu sur l'un de vos blog un truc interessant sur les paliers. Que ceux ci pouvaient provoquer trois types de symptomes différents :
1- un sentiment de faim intense.
2- Une fatigue permanente
3- le corps assimile mieux les calories alimentaires et en tire un profit maximum.
Et bien moi j'ai vraiment l'impression d'avoir traversé ce genre d'epreuve en rassemblant tous ces symptomes et j'en rajouterais un : les nerfs à fleur de peau.
J'ai l'impression que cela va un peu mieux et j'en retire une grande satisfaction de ne pas avoir fait un seul écart.
Mon gros problème est de consommer de façon immodéré du soda light. (environ 1.5 litre par jour) Niveau calorie c'est pas bien grave mais d'après ce que je lis, ce n'est vraiment pas super niveau santé. Mais supprimer en ce moment cette chose de mon alimentation apparait tout bonnement ........... IMPOSSIBLE !
Ouai ! plus de tabac, plus d'alcool et maintenant plus de soda light ! Nan mais ho ! Faut pas pousser ! Va bien falloir mourir un jour de toute façon !
Plus sérieusement, quand j'aurai stabilisé autoours de mon objectif, j'essaierai de m'en passer mais pour l'instant ..... NAAAAN !
Abdos, pompes et 30 minutes de stepper.
moi je n'aime pas plus le sport que ça, mais quand j'en fais quel bien !!
abdos, pompes et footing (enfin pour le dernier beaucoup moins fréquent, d'ailleurs il faut que je me motive, je compte m'y mettre plus sérieusement à partir de septembre !)